[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 13:32:37 ]
Anonyme
22821
73Posté le 12/06/2013 à 13:34:53
Tu ne peux pas faire d'external mixing avec le Z1, il n'y a pas de DSP, ce n'est pas une table, juste un controleur MIDI et une carte son avec 2 sorties stereo independantes (une master en double RCA a l'arriere et une sortie jack a l'avant pour la preecoute).
Tu ne peux pas faire d'external mixing avec le Z1, il n'y a pas de DSP, ce n'est pas une table, juste un controleur MIDI et une carte son avec 2 sorties stereo independantes (une master en double RCA a l'arriere et une sortie jack a l'avant pour la preecoute).
C'est chouette, j'aime bien le délire qui fonctionne avec un iPhone, ça peut être super sympas pour jouer n'importe ou, et même faire du club pour la performance haha !
Ça me branche beaucoup comme truc malheureusement j'ai plus trop confiance au hardware native du côté des contrôleurs, mon s4 ma lâché une deuxième fois il y'a quelques mois, du coup je suis sur CDJ 900. Et je ne suis pas la seul personne dans le cas, j'ai au moins deux amis / connaissances qui ont eu des problèmes avec les connectivité jack ou USB ou des boutons et des faders qui partent en cacahouète, je vous parle même pas du mien qui a un jog down et qui a connu un paquet de couilles genre faders qui envois des signaux midi aléatoire et boutons à effets down. Alors oui c'est toujours plus tentant comme matos mais pour moi je suis resté sur quelques chose au goût particulièrement amère du côté de chez NI et leur hardware.