Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native dévoile la Traktor Kontrol Z1

• 105 réponses
  • 28 participants
  • 19 786 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Native dévoile la Traktor Kontrol Z1
Native Instruments annonce l'arrivée de la petite soeur de la Traktor Kontrol Z2, la console de mixage et contrôleur Z2 pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
icon_facepalm.gif

Tu n'en utilises qu'une des deux justement ! :oops2:
72
Ha oui autant pour moi en internal mixing ca peut le faire.
Je sais pas pourquoi j'etais parti en external moi :)
Jdois pas etre bien reveillé...

D'ailleurs ya combien de sorties audio sur le z1 ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 13:32:37 ]

73
Tu ne peux pas faire d'external mixing avec le Z1, il n'y a pas de DSP, ce n'est pas une table, juste un controleur MIDI et une carte son avec 2 sorties stereo independantes (une master en double RCA a l'arriere et une sortie jack a l'avant pour la preecoute).
74
Citation de CloudBreak :
Tu ne peux pas faire d'external mixing avec le Z1, il n'y a pas de DSP, ce n'est pas une table, juste un controleur MIDI et une carte son avec 2 sorties stereo independantes (une master en double RCA a l'arriere et une sortie jack a l'avant pour la preecoute).

DSP?

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

75
DSP Digital Signal Processor
Soit un processeur dédié dans le traitement du signal audio (transformé de fourier etc ...)
76
Digital Signal Processing, ce que tu trouves dans les tables numeriques et qui gere les EQ/Volumes/FX/etc...
77
Il y a pas de VCA non plus :mdr:
78
bref,pas le controleur du siecle mais un qui étoffe l'offre de NI et pas forcement pour bedroom... ca me fait plus penser au controleurs faderfox.
79
Moi je trouve que ca va tres bien avec un iPad et Traktor DJ... Pour le reste a 200 euros en complement pour Traktor Pro je suis moins convaincu...
80
C'est chouette, j'aime bien le délire qui fonctionne avec un iPhone, ça peut être super sympas pour jouer n'importe ou, et même faire du club pour la performance haha !

Ça me branche beaucoup comme truc malheureusement j'ai plus trop confiance au hardware native du côté des contrôleurs, mon s4 ma lâché une deuxième fois il y'a quelques mois, du coup je suis sur CDJ 900. Et je ne suis pas la seul personne dans le cas, j'ai au moins deux amis / connaissances qui ont eu des problèmes avec les connectivité jack ou USB ou des boutons et des faders qui partent en cacahouète, je vous parle même pas du mien qui a un jog down et qui a connu un paquet de couilles genre faders qui envois des signaux midi aléatoire et boutons à effets down. Alors oui c'est toujours plus tentant comme matos mais pour moi je suis resté sur quelques chose au goût particulièrement amère du côté de chez NI et leur hardware.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 18:11:44 ]