Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S2

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 22 973 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S2
Le constructeur présente une nouvelle interface audio/contrôleur pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
pour ceux qui ce demanderais ce que peut donner un mix avec le s2
sa fait environ 6 mois que je l ai et je ne savais pas mixer avant sa ...
j en suis très content de cette machine :-D
après je ne suis qu un débutant mais je m amuse bien ...

mix drumstep :
http://youtu.be/_ZqPjxDKAQ0
92

je peut pas jugé, je calcule rien a cette zic. je sais, honte a moi.

xxoioxx

93
^^'

c est rien y a pire dans la vie mais c est le moment ou jamais de t y mettre ;)
94
95

J'ai pas tout mate/ecoute, juste les 7 premieres minutes (ouais non la selection c'est pas du tout mais vraiment pas du tout mon truc pour rester poli). Je dirais que j'ai vu bien pire mais y a quand meme 2 ou 3 points qui ne vont pas :

- les transitions : c'est dommage parce que y en a pas une seule qui ne marche vraiment, soit c'est mal phrase (la premiere), soit y a des recouvrements de frequences (que tu essayes de corriger aux EQ mais malheureusement ca ne marche pas), soit y a des problemes de gains. 

- les effets : arrete de triturer tes effets, serieusement. Je sais que c'est marrant de faire le con derriere sa regie mais pour l'auditeur ca n'apporte rien, voir c'est chiant (surtout le flanger, si y en a un a rayer de ta liste c'est celui-la, c'est un effet hyper-specifique qu'il faut appliquer de facon tres legere sur des hi-hats par exemple mais surtout pas en tartiner sur tout le spectre avec le feedback a fond).

C'est con parce que la selection n'ayant rien d'originale, l'auditeur sera d'autant plus instransigeant sur l'execution. Donc je dirais pour le moment oublie les effets, concentres-toi plus sur les transitions et apprend a jouer plus avec les EQ.

96
Merci pour tes conseils, je bosse sur une nouvelle vidéo...
Je vais nettement améliorer : -la qualité du son (en faisant un montage ou autre)
-ma gestion des effets ( que j'utiliseraient avec "parcimonie" )
-un choix plus approfondi des tracks
PS: je prends des cours de mix donc mon prof m'a appris récemment comment bien gérer mes effets.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 23:51:54 ]

97
bien prendre la critique !!!
très bel esprit ;)
98
Ma 2eme vidéo :

Mon 1er mix en téléchargement gratuit : https://www.mediafire.com/?crncuz9k91y387a

PS: Ces mix ont étés réalisés avec un S2
99
Ok, j'ai écouté sur la vidéo mais avant de te donner mon avis j'aimerai savoir une chose:
Es-tu content de toi?
Si tu as une critique ce serait quoi?

100
Je suis quand même assez satisfait de moi, mis à part l'enchainement un peut brutal de mon dernier track, je pense que ça passe bien.

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 18:34:08 ]