Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/503
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S2

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 22 831 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Traktor Kontrol S2
Le constructeur présente une nouvelle interface audio/contrôleur pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool pour faire du fade in-fade out sans la souris ni le clavier,j https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface.gif 'adopte et classe en plus
3
cool tout simplement pour bosser en guest,quand la place et super juste pour y mettre des platines cd + table de mix...et avec du native instruments..moi je le chope des qu'il sort!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4

a voir combien sa va couté encore !!!

xxoioxx

5
599 eur

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
il est a 599 E sur le site de native a voir a ça sortie
7
j'ai deja une denon MC 6000, et la vci 100 MK2, j'adore la denon, mais un peu too much pour les petits sets, lourde et encombrante, la vestax ne m'enchante guere, à peine utilisée....trop limitée.....jogs qui depasse, dans un espace reduit c'est vite fait de faire un faux mouvements, pas ergonomisée au top vraiment pour traktor...
un joujou leger et simple et 2 canaux optimisé pour TP2 , le graal pour un dj itinerant, avec un nouveau macbook pro ,le tout dans un sac a dos....le pied
8
Ne pas oublier que pour le prix il inclut une version complete de Traktor Pro 2 !
9

Oupsss j'avais pas vue, le prix est indiqué sur la news en plus icon_facepalm.gif .

600 euros avec un TP2, c'est a peut près raisonnable. le s2 m’attire plus que le s4 coté design après il faut voir a l'usure, il iy a eu quelque problème avec les jog du s4.

xxoioxx

10
J'imagine que les problemes de jogs sur les premieres series du S4 ne vont pas se reproduire sur le S2 vu qu'il s'agit des memes !