Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S2

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 23 068 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Kontrol S2
Le constructeur présente une nouvelle interface audio/contrôleur pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
oua !! c est clair ... il me tarde ton compte rendu de voir le s2 et le x1 a coté sa fait une sacrée surface !!! sa en jette ;)
vite vite on attend ...;
62
Je me suis pas encore intéressé au mapping , il y a des fonctions qui doublonnent entre la s2 et le x1 mais j'ai déja qq petites idées ;-) . Je m'octroie quand même une petite dizaine quinzaine de jours pour le recul quand même , mais mon 1 er avis (3 h dessus hier soir) =

Très content :-)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

63
très content ... cool !!!
sa doit vouloir dire .. rien a reprocher , sa c est un bon début mais me tarde la suite ....
des détails ... ont veut des détails !!!
64
Question sur le S2 : de quel type sont les potards de gain ? Apparemment y a une histoire comme quoi on peut les basculer en potard de filtre. Si un des possesseurs de S2 a plus d'infos la-dessus !
65
c est fort possible en fesant un mapping vite fais y a tous qui es bien détaillé avec image et tout mais je mi suis pas encore penché dessus
66
Et pour le type de potard ?
67
potard boutton ... tu remet a 00 en appuyant dessus , pratique , par contre ils sont crantés .. j aime moins mais sa pas dérangean quand tu t en sert pour le gain par contre pour s en servir de filtre je sais pas si sa va pas t emmerder cette histoire de cran ... meme si c est légé c est quand meme moins fluide qu un potard de basse ...
qi eux (basse , med , aigue ) n ont pas le mode boutton pressoir et c est fort dommage sa aurait étais nickel en mode kill mais sa fait plus DJ de tourner les potard dans tous les sens ... ;) lol
68
Ok je vois le type alors, y a les memes sur le X1. En effet pas ideal pour un filtre.
69
re cloudbreak !!!
enfet c est d origine le gain qui fait filtre en appuyant simultanément sur shift ...
et malgrès les crans sur le gain c est plutot éficace et utilisable , voilà !!
70
j ai aussi vu qu il y avais un midi mode ??? meme si je sais pas a quoi il sert ... mais en tout cas il faut l activer dans les paramètres et ensuite shift+shift et le mode s enclenche ...
tu saurais quelle utilité a se mode ??