Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S2

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 23 070 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Kontrol S2
Le constructeur présente une nouvelle interface audio/contrôleur pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah le MIDI mode c'est pour l'utiliser comme un controleur MIDI, sachant qu'a la base le S2 (comme le S4 et le X1) communique en NHL (protocole proprietaire haute-resolution developpe par NI) avec Traktor. Donc ca peut te servir pour avoir un layer supplementaire de controles sous Traktor, ou bien pour commander un autre logiciel en MIDI en parallele.
72
ok !!! c est bon sa ;) dit tu pourrais m aider pour mon problème de grésillement aussi stp ... j ai ouver un nouveau sujet a ce propro dans native instrument kontrol s2 , merci d avance
73
Pour le gresillement j'en sais rien, peut-etre baisse le niveau de ton master ou augmente le headroom dans les options.
74
c est quoi le headroom ?? sa sert a quoi ? où on le trouve ??
75
Regarde dans tes preferences y a plein de trucs utiles. Mais si t'es pas sous 2.1,1 t'as pas cette option.
76
si j ai mis le 2.1.1 comme tu me l avais conseillé ...
mais je n ai pas trouvé cette option ...
77
@Alexis33 "bonsoir je voulais savoir si c'était possible de faire marcher se petit contrôleur sans avoir à le brancher sur le secteur ? "

Oui il est possible de le faire, mais en soirée je ne te le conseil vraiment pas !
J'ai eu la mauvaise idée de prendre avec moi uniquement le cable usb et pas le cable alimentation secteur. au niveau Led pas trop grave mais niveau pré-écoute je me suis mis dans une galère pas possible. Le son de la soirée etait tellement fort et le son du pré-écoute tellement faible alors que j'étais au maximum. J'ai vraiment galérer pour entendre mon pré-écoute... heureusement que je me suis fillé au Cue + sync pour caller les morceaux.

Mais sinon pour la maison ou pour les bar ou le son est pas trop fort pas de problèmes !
78
salut et bien apres 2 semaines d essai pour moi le kontrol s2 est bien trop grand
je prefere le vci 100 par ca taille
la carte son du kontrol s2 est pas mal en qualite sonore c est comme une audio dj 2
je renvois le kontrol s2 chez toto et je vais me prendre la carte APOGEE DUET 2 pour avoir un meilleur son que les cartes native instruments
a+

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 06:40:40 ]

79
La console à baissée de 30€! on la trouve donc maintenant à 545€ en Prix de vente conseillé.

[ Dernière édition du message le 24/11/2011 à 19:21:51 ]

80
Citation :
je prefere le vci 100 par ca taille
la carte son du kontrol s2 est pas mal en qualite sonore c est comme une audio dj 2
je renvois le kontrol s2 chez toto et je vais me prendre la carte APOGEE DUET 2 pour avoir un meilleur son que les cartes native instruments

looooooool...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T