Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

réactions à la news Native Instruments Traktor Kontrol S2

• 111 réponses
  • 29 participants
  • 23 034 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Traktor Kontrol S2
Le constructeur présente une nouvelle interface audio/contrôleur pour DJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je l'ai eu chez WB pour 535 euros en utilisant un code promo de 10 euros.
C'est vraiment un très beau et bon contrôleur.
Vivement que je reçoive mon flightcase.
82
83
ou trouver un flycase sympa ( pas un truc retro comme le flycase officiel du S4 ?)

je voudrai un truc genre UDG.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

84
Salut à vous, je cherchais un truc fiable et pro pas trop cher pour faire des podcasts dans mon home studio, et avec la promo, je suis chaud bouillant!:lol: Bon rapport qualité prix pour ce que je veux faire! Mais je suis sur Serato scratchlive (que je garde pour mixer en club).
Pensez-vous que je puisse contrôler ScratchLive avec au cas ou? Qui l'a déjà fait?
Est ce que si je remappe tout pour ScratchLive il sera possible de revenire en arriere pourTraktor?
Merci d'avance de vos réponses;)
PS:Je précise que je mixe depuis 31 ans et je ne prends pas le S2 pour débuter.

85

Pas interessant de l'utiliser avec SSL pour la simple raison que SSL necessite une table de mix externe ce que le S2 n'est pas capable de faire. Sinon concernant les mappings, ils agissent au niveau du logiciel donc ne modifies en rien le controleur en lui-meme (le controleur sort toujours les memes commandes, la map permet au logiciel d'associer la fonction voulue a la commande).

86
Citation de CloudBreak :
Pas interessant de l'utiliser avec SSL pour la simple raison que SSL necessite une table de mix externe ce que le S2 n'est pas capable de faire.

Clair, j'avais zappé ça! Faudrait chopper ITCH quoi...Et encore...
Merci de ta réponse CloudBreak
87
Ben il est optimisé pour Traktor, c'est dommage de s'emmerder avec ITCH. Tu installe tu branche et tout tombe sous la main.
88
clairement! c'était au cas ou...;)
Cela dit je me pose une autre question par rapport au S4:
Savez-vous à quoi sert la rangé de boutons encadrée en orange (absente sur le S2) au dessus des bouton 1-2-3-4 sur la photo du S4?
http://www.scvhitech.fr/images/ni/s4/s4_inAction.jpg
89

Pour les sample decks de Traktor 2. Il est possible de commuter les hotcues sur le S2 pour controler les sample decks egalement. L'avantage avec le S4 c'est hotcues et samples sont accessibles simultanement.

PS : Itch ne marchera pas avec le S2 car Itch ne fonctionne qu'avec les controleurs Itch (tout comme SSL ne fonctionne qu'avec les interfaces/tables Rane).

90
Citation :
Pour les sample decks de Traktor 2. Il est possible de commuter les hotcues sur le S2 pour controler les sample decks egalement. L'avantage avec le S4 c'est hotcues et samples sont accessibles simultanement.

ok je m'en doutais un peu....
Merci:D: