Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Question sur le Kontrol S2

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 828 vues
  • 6 followers
1 Question sur le Kontrol S2

Salut à tous!
tout d'abord mes besoin: je préfère le mix platines vinyls avec Time codes. Pour ca j'ai un pack Mix Vibes DVS (avant Cross donc) associées à des Technics.

Je suis parti à l'étranger pour un peu plus d'un an et le mix me manque! Je cherche donc une surface de contrôle que je puisse garder un peu. Je ne veux pas non plus me ruiner (ca reste pour me détendre plutôt à la maison...) mais je cherche un truc de qualité. J'étais partis à la base vers une Hercules 4MX ou une U-Mix Control Pro mais le côté jouet me gène un peu.

Question sur la S2: je ne souhaite pas utiliser en même temps la S2 et les time codes mais est-il possible, en achetant des vinyls traktor d'utiliser le soft fournis en mode time codes directement avec ma carte ESI U46DJ ou faut-il une upgrade soft? Si upgrade, vous connaissez le prix?

Sinon, des avis sur cette S2??? Etant donner mes besoins, pensez-vous que je siois sur le bon choix?

Gracias!!!
2
alors non traktor pro 2 ne permet le timecode ni l'upgrade il faudra donc raquer plein pot pour avoir le timecode.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 18:55:01 ]

3
Un seul commentaire: oh les boulets!! au moins permettre l'upgrade, c'est très c*n!

Sinon, si on part du principe que je suis prêt à vivre avec 2 soft (Mixvibes DVS et Traktor Pro 2), je suis sur un bon choix pour mes besoins de surface mix ou vous me conseillez autre chose??
4
Le S2 ne permet pas l'upgrade parce qu'il ne possede pas d'entree audio sur sa carte son. Le timecode ne fonctionnerai de toutes facons pas sur ton ESI car NI verrouille l'utilisation du timecode au materiel qu'il certifie (Traktor Audio DJ soundcard et une liste limitee de table). Au demeurant le S2 reste un bon choix pour Traktor.
5
je confirme s2 bon choix ;)
mais pas de timecode ....
alors les vinyls au grenier ^^'

et +1 a CloudBreak qui a très bien expliqué le pourquoi pas d upgrade ... carte son interne pas compatible avec timecode donc ils ne vont pas te faire payer pour rien vu qu ils vendent le s4 300euro de plus et que lui fait le timecode et sans avoir besoin d upgrader en plus (je crois ... a vérifier )
6
Nan l'upgrade est payant pour le S4 (129 euros), y a juste eu une promo pendant le mois de Juillet ou il etait offert pour tout nouveau S4 achete.
7
a oui bien vu !!
j avais la promo en souvenir ...
j ai faillit l acheter quand ils ont sorti cette offre c étais très aguichant ^^'
8
Hello,
il a raison en France on se fait enfer, je l'ai acheter aujourd'hui a Hong Kong ( un des pays ou la vie est la plus cher au monde soit dit en passant).

le test bientot, je reformate mon Macbook et je poste un avis apres ma premiere party avec.

Mais je l'ai tester au Shop et c'est vraiment bon.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

9
10
@ophope : l'equivalent de 478 euros, c'etait sur l'autre sujet. Faut suivre ! ;)