Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

flight case & co

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion flight case & co
Salut !!!

J aimerais trouver un flight pour mon s2 ... le seul problème c est que j en trouve pas :/
Du moins aucun de fabriquer pour le s2 du coup je me demande quoi prendre et surtout si il va rentrer dans tel ou tel flight .....
bref 'a l aide'
Afficher le sujet de la discussion
11
Nicojetz :
tu peu le transporter avec le pc portable a l intyérieur ??
le tout est il bien calé ??
quels défault a tu remarqué ??
as tu accés a tte les fonctions du S2??
12
voilà le magma dont tu parle ...
il est pas mal celui là quand meme

magma-bags-workstation-s2-flight-regie-p33091_1.jpg
13
j'avais le meme pour le S4, les défauts que j'ai pu remarquer : les connectiques à l'arrieres sont très peu accessibles et le support pour l'ordi inspire vraiment pas confiance, il est pas bloqué à l'arriere, c'est à dire que si tu le pousse trop "au fond" sur le rail, t'es pas à l'abris d'une chute, puis autre inconvénient, tu as le pc devant les yeux.
Personellement je reste vraiment partisan du sac rembourré, à l'interieur tu y met ton casque et tes accessoires, et un petit laptop stand à 20 euros, ce qui te permet d'avoir ton ordi en hauteur sans pour autant l'avoir devant les yeux. Puis c'est quand meme plus évolutif, le jour ou tu change de matos, tu peux garder ton bag !

14
sinon y a cette solution ...
quelqu un en as un ??

15
16
ornythorinque j y venais comme tu peux le voir ^^'
c est vrai que sa a l air au top
celui ci c est le native instrument spécial S4 mais il a l air parfait pour un S2 aussi ...
le prix par contre c est plus de 200euros mais j en ai vu d autres alors je vais poster sa ici
:bravo:
17
18
ce sac a l air au top c est le meme fabricant que pour celui de native instrument mais sa a l air mieux niveau protection du controleur car rien n appuis sur les potards ni sur les jogs

image.ashx
19
voilà a quoi il ressemble une fois fermé

image.ashx
20
transportable en valise ou sac a dos mais pas de roulettes pour celui là...
personellement les roulette ne sont pas forcément utiles a mon gout ..

vous en pensez quoi ???

et le prix en english monnaie 140.00 L
je sais pas combien sa fait en euro , je suis pas allé voir si il était disponible en france mais je pense que sa doit ce trouver..

en fait j ai trouvé le prix en euro 179.00euros

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 10:05:42 ]