Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/506
Native Instruments Traktor Kontrol S2

flight case & co

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 6 648 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion flight case & co
Salut !!!

J aimerais trouver un flight pour mon s2 ... le seul problème c est que j en trouve pas :/
Du moins aucun de fabriquer pour le s2 du coup je me demande quoi prendre et surtout si il va rentrer dans tel ou tel flight .....
bref 'a l aide'
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de ophope :
Nicojetz :
tu peu le transporter avec le pc portable a l intyérieur ??
le tout est il bien calé ??
quels défault a tu remarqué ??
as tu accés a tte les fonctions du S2??

Oui tu peux mettre ton pc dedans. Tu as une tablette pour le poser, et des scratchs pour le tenir quand tu le ranges. Comme le dis Ornythorinque, il faut faire gaffe à cette tablette et ne pas trop la pousser. Après il y a un système pour la bloquer, mais j'y mettrais pas ma main à couper dans sa fiabilité.

Perso le fly m'a permis de tout mettre sur trépied, et tout tient super bien. Plus besoin de te courber dans tous les sens pour voir ton PC (si tu le regarde bien sûr).

Oui j'ai accès à toutes les fonctions du S2.

Les seuls points négatifs: je m'attendais à une meilleure qualité (je l'ai reçus avec des rayures sur les bouts de "ferraille), même si cela correspond parfaitement à mes attentes. Et il faut caler le plateau qui porte le PC quand tu le transportes sinon la tablette se promène à l'intérieur.

Le points manquant: j'ai un casque HD25, et je peux pas le ranger dedans.

Les points positifs: le S2 est parfaitement calé, et s'adapte également parfaitement. Et le fly est solide.

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 16:23:46 ]

22
Citation de ophope :
en flight celui là a l air simpa

fzgstks2gtbl_L0.jpg

Pour info ce fly à l'air bien, mais très cher!
23