Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S2
Photos
1/501
Native Instruments Traktor Kontrol S2

Sujet Pas de point 0db sur les potards hi mid et low sur kontrol s2, traktor pro 2.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 888 vues
  • 3 followers
1 Pas de point 0db sur les potards hi mid et low sur kontrol s2, traktor pro 2.
Bonjour,
Je ne vois pas comment configurer traktor pro de facon a ce que quand je baisse tous mes potards il n'y ai aucun son qui sorte, j'ai beau chercher je ne vois pas.
Je suis maintenant sure qu'il s'agit d'une config car je l'ai fait tourner avec virtual dj et la aucun son ne sortait quand les potards étaient baissés.

merci d'avance.
2
Il faut utiliser le reglages Z-ISO qui est la seule modelisation de killer les frequences.
3
merci pour ta réponse, ou se trouve ce réglage ?
4
1217_1_EQ.png
L'onglet mixer/EQ selection.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 20:32:34 ]

5
effectivement, j'avais déjà était la dedans, mais je n'ai pas ce z iso, j'ai seulement les 4 premiers de dispos.
merci encore pour ton aide, très sympathique.
6
tu n'as peut être pas la bonne version de traktor ;) il serait temps de le mettre à jour avec le service center :bravo:
7
a vrai dire c'est une version cracké, j'ai une version mac 10.6.8 et il faut la 10.7 pour pouvoir installer traktor à partir de leur site.
J'ai envoyer des mails a native, ils me renvoient des liens avec des mise a jour, mais je ne peux pas mettre a jour ce que je n'ai pas installer, je suis même retourner a la boutique ou je l'ai acheter ils n'ont rien pu faire.
8
Et tu peux pas faire la mise à jour de ton mac en premier lieu ? :-D
9
Citation :
Et tu peux pas faire la mise à jour de ton mac en premier lieu ?


ça depend du mac aussi,et puis si comme moi il s'en sert tout les jours ou presque c'est chaud de faire la mise a jour..(il suffit qu'il est comme moi une connection adsl de daube 1mega par exemple et ont met 5 jours pour telecharger la mise a jour...:bravo: )

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
Effectivement ca aides pas perso je connais pas les mises à jours sous mac je connais juste sous Ubuntu, et c'est du rapide :bave: