Sujet de la discussionPosté le 28/04/2013 à 20:13:43Pas de point 0db sur les potards hi mid et low sur kontrol s2, traktor pro 2.
Bonjour,
Je ne vois pas comment configurer traktor pro de facon a ce que quand je baisse tous mes potards il n'y ai aucun son qui sorte, j'ai beau chercher je ne vois pas.
Je suis maintenant sure qu'il s'agit d'une config car je l'ai fait tourner avec virtual dj et la aucun son ne sortait quand les potards étaient baissés.
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 20:32:34 ]
tekn
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/04/2013 à 20:36:02
effectivement, j'avais déjà était la dedans, mais je n'ai pas ce z iso, j'ai seulement les 4 premiers de dispos.
merci encore pour ton aide, très sympathique.
a vrai dire c'est une version cracké, j'ai une version mac 10.6.8 et il faut la 10.7 pour pouvoir installer traktor à partir de leur site.
J'ai envoyer des mails a native, ils me renvoient des liens avec des mise a jour, mais je ne peux pas mettre a jour ce que je n'ai pas installer, je suis même retourner a la boutique ou je l'ai acheter ils n'ont rien pu faire.
Et tu peux pas faire la mise à jour de ton mac en premier lieu ?
ça depend du mac aussi,et puis si comme moi il s'en sert tout les jours ou presque c'est chaud de faire la mise a jour..(il suffit qu'il est comme moi une connection adsl de daube 1mega par exemple et ont met 5 jours pour telecharger la mise a jour... )