Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 285 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Y a moins cher ici.
42
j'aurais du mal à revenir du SERATO quand même....
43
Moi aussi le s4 me fait de l œil mais vu la config actuel je vais pas changer par contre j aurais bien pris un twirch en supplément de la config. Moi je préfaire serato pour ça simplicité d utilisation traktor est super mais trop complet pour moi

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

44
Du nouveau sur la date de sortie du twitch ? :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

45
Normalement il devrait arriver aux alentours du 15 juillet...
46
Et sera-t-il possible d'y insérer un Launchpad ? Vu que c'est novation et qu'on peut intégrer twitch avec ableton ...

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

47
D'y inserer un launchpad ?????????????
48
? Oui a coté ^^

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

49
Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).

Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...
50
Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille :??: ^^

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis