Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Twitch
Photos
1/107
Novation Twitch

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch

  • 131 réponses
  • 28 participants
  • 30 293 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Novation Twitch
Novation dévoile à l’instant Twitch, son contrôleur DJ pour Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation de : CloudBreak

Pourquoi ca ne serait pas possible ? Tu peux utiliser autant de controleur MIDI en parallele que tu veux tu sais (enfin tu va forcement etre limiter par le nombres de ports/canaux USB/MIDI que tu as a disposition).

Si ca t'amuses tu peux avoir 3 launchpad, 2 twitch, un S4 et 5 midifighter...

et tu auras besoin de 6 mains facepalm

52
Citation :
Ok merci, mais je voulait demander si c'était possible de le relier directement à twitch ... Sa m'embrouille ^^


Non ca ne se relie pas directment sur le twitch. Le launchpad et le twitch sont des controleurs MIDI, ils se relient directement et uniquement a l'ordinateur. Un controleur ca n'est qu'un peripherique de controle, comme une souris et une clavier, mais adapte pour une application particuliere (en l'occurence ici le DJing). Il n'y a rien qui ne se passe a proprement parle dans ton controleur.
53
Ok ok merci de m'éclaircir :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

54
Et j'ai une autre question,

Le Twitch, possède t-il une carte son ?

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

55

La news de AF sert pas a faire jolie, renseigne toi a chaque fois au lieu de poser des questions qui peuvent être résolu très facilement :

 

Citation de DE LA NEWS AF :

Interface audio 24 bit - 44.1/48kHz avec :

 

2 sorties master sur jack TRS 2 sorties booth sur jack phono 2 entrées auxiliaires sur jack phono 1 potard de gain auxiliaire 1 switch pour le monitoring 1 entrée micro sur jack TRS 1 potard pour le gain du micro 2 sorties casque sur jack TRS et mini-jack (peuvent être utilisées simultanément) 1 switch Master/Cue pour changer le signal des sorties Booth entre cue et main 1 sortie pour monitoring qui bypasse le logiciel

 

56
Bonjour :mdr:

J'hallucine où sa sortie est repoussée ???

Merci !

[ Dernière édition du message le 19/07/2011 à 03:02:45 ]

57
Non non, tu n'hallucine pas :) sur Sonovente il l'annonce pour le 18 aout ... Il faudra patienter

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

58
Non non, tu n'hallucine pas :) sur Sonovente il l'annonce pour le 18 aout ... Il faudra patienter

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

59
Et encore ils annonces ça veux pas dire qu ils l aurons.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

60
Je vais aller piqué celle de LOPAZZ :p

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis