Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 4trak
Photos
1/88
Numark 4trak

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak

  • 96 réponses
  • 31 participants
  • 28 205 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Numark 4Trak
Numark vient de dévoiler la nouveauté DJ qu'il présentera au NAMM jeudi à Anaheim, il s'agit du 4Trak, un contrôleur DJ 4 decks dédié à Traktor 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
moi le ns7 me donne trop envie!!plateau motorisé sur un controleur (wouaaaa),mais c'est dommage qu'il etait tres cher.
42
Il faut que tu testes bien les 2 et te faire ton avis: ça dépend de tes besoins.
Ce qui m'a botté sur le NS6: c'est avoir enfin une 3ème platine pour mixer sur un appareil sérieux, le poids, les plateaux.

Etant habitué au SL1200, j'ai trouvé qu'il y avait trop de couple sur les plateaux du NS7 et mois qui n'aime pas utiliser les touches +/- : j'ai pas aimé. Mais bon... c'est perso.
En faite faudrait un NS6 avec les plateaux de la Denon 3900 :mdr:
43
Numark 4 TRAK ou NI Kontrol S4 ?
J'ai entendu beaucoup de bien des deux et je n'arrive pas à me décider!! Le prix est relativement le même.
Ceux qui ont testé les deux, pourriez vous me donner votre avis ??

Sound as a way of life

44

Y a deja eu des pages et des pages ecrites sur le sujet. Et au final c'est grandement une question de preference personnelle. Donc si tu peux les essayer c'est mieux, sinon prend celui qui te tapes le plus dans l'oeil. Perso j'ai une petite preference pour le S4.

45
4trak j'aimerai bien le retester pendant 4 -5h chez moi.hihihi.pour le moment je trouve que aucun controleur (sur traktor) détronne le S4.
46

DJLoverdose --> 4TRAK pour moi y'a pas photo ! J'ai eu un ns7, un v7, un ns6 et je peux te garantir jamais aucun probleme avec c'est du très très bon matos! Numark à une mauvaise réputation car sur certain produit bas de gamme c'est la loterie mais tous les matériels que j'ai cité plus haut sont le haut gamme destiné à une utilisation "pro".

Tu ne sera absolument pas décu, S4 trop petit, trop plastoc pour ma part.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

47
depuis 2 semaines je possède le 4Trak et c'est vraiment hot!
Boum dj, Montréal Québec Canada

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 18:04:19 ]

48
je possede le 4 trak depuis sa sortie (je suis distributeur de matos sono) & apres quelques prises de gueule a tout mapper a mon gout; je trouve qu'il n'y a pas d'équivalent sur le marché......
Le seul regret sur ce produit est la carte son qui ne permet pas le time code & qui ne fonctionne pas en 96khtz (du coup je garde mon audio4)

Il est vrai qu'il faut s'habituer au "touché" des boutons mais tout est tres réactif (sur mac) avec un bon mapping on peut avoir les vu metres en pfl & surtout ce controleur dispose de pas mal de boutons supplémentaire a customiser.....
apres avoir testé pas mal de controleur de toutes marques (je me repette j'en vends) il s'agit pour moi du meilleur controleur & surtout le plus complet.....

Je precise que je suis sur macbook pro avec traktor scratch pro 2.5!!!!!
Skinyomega@hotmail.com
49
Salut à tous, voila je possède le 4trak depuis peu de temps et je voulais savoir si il y a d'autres utilisateurs car je galère un peu à trouver des guides ou explications dessus, entre autre sur le mappage des touches "assign", je n'y comprends rien!! :fache: Aussi savoir si vous avez upgrader sur la version pro de traktor ou êtes restés sur le pack fourni avec le 4trak car il y a peu d'effets et beaucoup de réglages sont manquants...surtout la possibilité d'assigner un sampleur dans un deck, vraiment dommage avec ce matos ! :???:
Bref si vous êtes dans le même cas ou êtes passés par la je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Bon mix ^^
50

QU'est ce que tu comprends pas dans le assign ? c'est super simple a assigner des foncitone a des touches avec traktor moi j'ai presque tout refet sur mes cdj 400 meme le règlage des led qui s'alluem ou qui s'éteinge.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci