Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Date de sortie et prix ?

• 70 réponses
  • 39 participants
  • 9 786 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Date de sortie et prix ?
Ce controlleur dévoilé au NAMM m'a l'air terrible. Look terrible (Ressemble à du PIONEER) et en plus en association avec Serato.

Alors quand sort il et combien coutera t'il ? Pas beaucoup d'info à ce sujet pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
61
Quelqu'un sais réellement quand elle est dispo en france ??

je pète les plombs avec tout ces sites de vente qui mette dispo alors qu'ils l'ont pas en stock ! et au tel ils savent meme pas quand ils vont l'avoir :furieux:

merci les amis :8)
62
63
Dispo et en stock chez playback .....j'y suis passé jeudi dernier il venait juste de la recevoir elle etait pas encore branchée.... Dommage
64
Elle est arrivé Jeudi j' les récupéré Samedi...! :bravo:
65
Alors comme je devrais, théoriquement, en recevoir un, je me suis intéressé à ce sujet.
Il en ressort toujours la pleurnicherie habituelle "sé tro chèèèèèère" comme à chaque fois que quelque chose va sortir juste sous prétexte que la plupart des gens n'ont pas le bugdet. On a eu la même chose à la sortie du Serato Scracth LIVE (600 e = environ prix de 80 vinyles). Soit, je ne tiendrais pas compte de ces avis.

Notons que cela remplace une table de mixage, deux platines vinyles (même si disques 7", ça reste largement mieux à mon avis que des molettes minables style vci300), un logiciel d'émulation de disques vinyles et son boitier, et un contrôleur MIDI pour les fonctionnalités du logiciel. Soit, si on compte :
- Platine 7", on va dire 300 e pièce parce que ce ne sont pas des platines 12", mais ça peut avoir son intérêt pour du discomobile notamment. Soit, on est déjà à 600 e pour la paire.
- Une table 2 voies avec 3 EQ par voie, courbe du cross réglable, ect ect... je pense qu'on doit tomber vers 400 euros pour une table aux même caractéristiques.
- Un logiciel d'émulation vinyle avec son boitier/carte son : entre 400 et 600 e
Il ne reste déjà plus beaucoup de sous pour le contrôleur MIDI qui ne sera pas forcément adapté et qui fera un boitier en plus.

Pour moi le prix est justifié.
LA VCI300 est à moitié prix, mais v'là l'truc...

Notons l'ergonomie et le coté compact de l'appareil : 3 cordons à brancher (alim, ordi, sortie vers ampli) et terminé.
Alors qu'avec nos platines, table, ect ect , c'est des câbles dans tous les sens, un vrai bordel :D

Pour ce qui est de la fiabilité, même si Numark a une mauvaise image de marque (j'ai une CDX depuis des années, elle marche toujours très bien ,me^me si je ne l'utilise pas beaucoup), mais je pense que Serato a dû mettre la pression à Numark pour qu'ils pondent un truc fiable.

Pour ce qui est de la partie logicielle, ITCH reprends les fonctionnalités de Scratch LIVE, (par exemple ITCH 1.1 , actuellement en Public Beta, reprend le fonctionnement historique de Scratch LIVE 1.9, le Loop Roll ect ), donc à mon avis, pas trop de soucis à se faire car ITCH bénéficie de 5 ans de Scratch LIVE.

A suivre...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

66
Salut, du nouveaux ????
67
quelqu'un connait t'il un site avec un tuto pour serato ??
je cherche a dowload le manuel de serato itch en français mais je ne trouve pas .
si quelqu'un connait un site ou télécharger ca merci de me répondre .

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 14:26:39 ]

68
A mon avis, Numark et/ou Serato devraient la mettre à dispo prochainement (mais je ne sais pas quand) vu que la partie ITCH du manuel du NS7 est déjà traduite.
Que voudrais tu savoir ?
Si c'est pour la préparation de la collection, tu peux t'inspirer du manuel de Scratch LIVE (dispo sur le site d'audiopole), car ITCH et Scratch LIVE ont beaucoup de similitudes.

Edgar11, pour le nouveaux, je peux te dire que l'appareil est très beau à mon gout, la finition est bien soignée : Les faders et le cross sont très souples, l'appareil n'est pas en plastok mais en métal, ce qu ile rend plus lourd mais plus stable et donne vraiment la sensation d'un produit plus sérieux.
Pour faire un compte rendu de l'utilisation, il ets prévu que j'investisse dans un ordi plus récent que ceux que j'ai (qui ont au moins 5 bonnes années lol) car ITCH est plus gourmand que Scratch LIVE et j'observe à ce jour une certaine latence des commandes à l'utilisation, ce qui est normal car mes machiens sont en dessosu des spéc. mini.
Donc à suivre
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

69
pour ma par je demande le manuel car je lé acheté d'occaze et le manuel ni ete pas avec .
si tu a un manuel peut tu me l'envoyé par scan ou photonumeric par mail ???
car j'aimerai vraiment avoir ce manuel .
70
je les trouvé ici ======> http://www.serato.com/downloads/files/17792/NS7_Reference_Manual_ITCH_1.1.pdf