Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Date de sortie et prix ?

• 70 réponses
  • 39 participants
  • 9 785 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Date de sortie et prix ?
Ce controlleur dévoilé au NAMM m'a l'air terrible. Look terrible (Ressemble à du PIONEER) et en plus en association avec Serato.

Alors quand sort il et combien coutera t'il ? Pas beaucoup d'info à ce sujet pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Sans oublier que c est numark et que si c est comme avec les cdx et TTX c est cher c est plastique, gadget,et des pannes sont a prevoir

:bravo:
en esperant que ça va tourner direct sans bug!!... mais j'crois qu'il faut pas trop rêver!! :pleure:
il sont rapide niveau mise a jour et correction de bug chez numark??
22
Moi je pense qu'il est trop tôt pour crier au prix trop cher ou autre. ceux qui trouve que Numark se fout de la gueule su monde avec un tel prix (hypothétique pour le moment) n'ont pas grand chose a dire et n'ont qu'a se rabattre sur les produit dans leur budget !
Depuis quand on râle après un constructeur parce que le produit que l'on voulait on peut pas se l'acheter car il est trop cher ... (Sans avoir eu de retour sur la qualité etc etc du produit bien sure).

A noté que Stanton sort également un produit similaire sauf que chaque élement est indépendant, ce que je préfère car on peut continuer à utiliser d'autre support en plus et conserver sa table de mixage.

Je pense pour ma part que l'avenir est du coté de ce genre de machine : le véritable touché platine vinyle associé aux numérique et logiciel ...
Cela représente pour moi l'équivalent d'une régie vinyle + serato & co pour les utilisateur ne possédant pas de platine vynile et sans le soucis cellule, reconnaissance timecode etc etc.

A quand cette technologie au point avec le touché, la précision des mk2 (Technics si tu m'écoute) ...
23
Alors elle arrive cette platine? vous avez des news ou on peut la trouver??? :8O:
OU plutot quand est ce qu'elle sort ?
24
C la même pour moi je voulais partir sur la vastax VCI-300 mais la j'ai un gros doute je viens de tomber sur cette belle machine et elle me plait bien (pitche forma surface de contrôle...)

Big up / Big up

Youplaboom

25
Elle devrait très prochainement arriver dans nos magasins, elle est disponible en Angleterre sur ce lien.
Par contre, j'attends le comparatif VCI300 VS NS7, même si la NS7 a des plateaux tournants.
26
à tester
27
Dimensions et poids réels ?
28
Donc environ 1200€ a sa sortie française :noidea:

Youplaboom

29
Elle doit faire au alentour des 70cm sur 35 :noidea:
30
Ah ouais un gros bébé, c'est a peu près le gabarit d'un Xponent quoi...
si Numark s'est amélioré
si le xfader est bien
si les plateaux ne drift pas
si le scratch est convaincant
alors ça pourrait m'intéresser
autrement ça reste quand même du... Numark :??:

Je sais ce que je vais quitter pas ce qui m'attend :lol: