Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Date de sortie et prix ?

• 70 réponses
  • 39 participants
  • 9 784 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Date de sortie et prix ?
Ce controlleur dévoilé au NAMM m'a l'air terrible. Look terrible (Ressemble à du PIONEER) et en plus en association avec Serato.

Alors quand sort il et combien coutera t'il ? Pas beaucoup d'info à ce sujet pour le moment.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut a tous,

juste pour info, vu sur promomusic dispo 27 février prix : 1510€

[url]http://www.promomusic.fr/catalog/numark-controleur-plateau-motorise-p-11206.html[url]
52
Je reste sceptique pour le scratch sur cette machine :??:
Rien ne vaut une bonne platine vinyle

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

53
1500 € dans du numark faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenetre ou aimer le risque !!
54

Citation : 1500 € dans du numark faut vraiment avoir de l'argent à jeter par les fenetre ou aimer le risque !!

Quand il se donne la peine ils font des trucs corrects.
Cf la ttx , la dxm pro et la tt500 par exemple.
55
Salut ,pour info elle est belle ,super et je pense etres un bon produit mais elle fait 12kg (aie le dos pour les discomobile) :??:
56
Slt à tous
Alors qui a des news sur la numark ns7, de news videos??les prix grimpent encore pourquoi? ?????
57
Alors?? maintenant que ce petit bijou et sortie qui a pu le testé ???
Si quelqu'un sait ou ont peut la testé dans le 06 je suis près a faire le déplacement et je me ferai un plaisir de vous faire un petit feedback.
s faire un peti feedback .
58
Ne vous inquiétez pas pour les prix !!
c'est du Numark !!! Dans 6 mois on la trouvera partout a 700€ parceque ça ne se vend pas ! :mdr: :mdr: :mdr:
59
Je vous donne un feedback de l'engin. Il faut quand même savoir que ça équivaut à:

- 2 platines vynil avec time code
- Un serrato complet (interface + soft)
- 1 mixeur DJ

Le prix de 1499 n'est il pas à ce moment justifié si on ajoute le prix de tous ces matériels? Je rappèle que les plateaux sont motorisés que le serrato est natif dans la config, ce qui limite considérablement les bugs et plantages en tous genres.

Je l'ai donc essayé à frankfurt la semaine dèrnière:
Bonne réaction du serration avec les plateaux dont le toucher est vraiment comparable à la platine vynil, tant au niveau de la résistance du plateau que de la surface.

Niveau audio et contrôle c'est assez complet je trouve. L'avantage c'est que le produit est directement configuré. Pas besoin de galerer avec les assignations de boutons etc.

Voilà les amis. ++ Mixement votre.
60
Et le couple moteur ressemble t-il a la série tt500 ttx?