Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème avec nouvelle version itch (1.5 )

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 10 944 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème avec nouvelle version itch (1.5 )
Bonjour , alors voici mon problème : je suis passé --surement comme vous-- à la nouvelle version de itch la 1.5... aucun prb dans l'instal ... c'est lorsque j'allume ma ns7 et que je passe sous le logiciel qu'il m'indique "hardware disconnected" ( cela marchait tres bien avec la version precedente 1.1) pourtant les loupiotes blanches s'allument , je peux mettre lecture (grace a la machine) mais aucun scratch et cela reste en mode deconnecté ( avec le pavé en bas a gauche des 2 pistes...) si vous connaissez ce problème...
je vous remercie.

J'en profite aussi pour demander autre chose... pour le mode rec vous avez aussi cette affreuse perte de basse lorsque vous ecoutez par la suite vos projets?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je retire se que j,ai dit elle n,est pas encore sortis jvien d'aller la télécharger et quand je fais update dans Itch et bien il me dit sa

ITCH Updates
You are running the latest ITCH Public Beta

You are running ITCH 1.5 (15047), the latest ITCH Public Beta

The latest release is ITCH 1.1

The latest official release of ITCH is 1.1 (11025). It is recommended that everyone uses this version.

Click here to download the latest ITCH release. Click here to read the release notes.

12
je veux bien que tu m'envoies la version 1.4 si ca dérange pas jtrouve pas dans mes updates  et jsuis retourné en version 1.1...(qui marche...) la derniere version  proposé 1.5 c'est celle la que j'ai pris enfin voila quoi
futuristyk@msn.com

13
Citation :
ITCH Updates
You are running the latest ITCH Public Beta
You are running ITCH 1.5 (15047), the latest ITCH Public Beta

Ouaip je vois, il y a un bug quelque part, soit c'est l'update qui déconne, soit ils se sont planté dans le lien pour le téléchargement mais la version finale existe bien . La 15047 est la dernière release candidate (RC2).

-------------------------

14
Sessa release candidate ses pas la dernière
encore :P
15
Ben oui c'est ce que je dis au dessus. J'ai posté un message sur le forum de serato car il y a un souci avec leurs numéros de version ... vu qu'ils ont annoncé la version finale sur leur forum, sur la permiere page de leur site et par mail aux beta testeurs

16
Ah bon... ;p
17
Moi j'ai reçu la newsletter et j'ai pris l'update 1.5 (finale appriori) mais je n'ai pas eu le temps de la lancer/tester.
18
Je n'est rien reçu dans mon cas bave
19
Voilà, j'ai eu une réponse du support.

La version 15047 est bien la dernière stable. Ils ont oublié de changé la base de donnée pour les mises-à-jours. C'est maintenant résolu, si tu fais Update dans ITCH il devrait dire que c'est la dernière version.

Il m'on remercié pour avoir signalé ce "bug". Apparemment personne ne l'avait remarqué ... je te retourne donc le compliment  bravo

20
Merci à toi

Je vais toute suite aller mettre sa à Jours !

@+