Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 18:19:40Problème avec nouvelle version itch (1.5 )
Bonjour , alors voici mon problème : je suis passé --surement comme vous-- à la nouvelle version de itch la 1.5... aucun prb dans l'instal ... c'est lorsque j'allume ma ns7 et que je passe sous le logiciel qu'il m'indique "hardware disconnected" ( cela marchait tres bien avec la version precedente 1.1) pourtant les loupiotes blanches s'allument , je peux mettre lecture (grace a la machine) mais aucun scratch et cela reste en mode deconnecté ( avec le pavé en bas a gauche des 2 pistes...) si vous connaissez ce problème... je vous remercie.
J'en profite aussi pour demander autre chose... pour le mode rec vous avez aussi cette affreuse perte de basse lorsque vous ecoutez par la suite vos projets?
heum installe la 1.4 je te les envoyer hier je crois !!! Donc... je sais pas trop et désinstalle Itch au complet ensuite redémarre et branche ton ns7 et ton nsfx si tu la et installe la version 1.4 !!! @+
MSI GX740 Core i7 820qm Numark NS7 iii windows 7 x64
jecpas
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 08/03/2010 à 16:40:51
j ai beau remettre a jour les pilotes de la ns7 et de itch c est pareil... les platines s affichent 1 secondes puis le mode deconnecté revient...
* jai win vista 32 *version pilote ns7 win32 2.8.34 / version itch 1.5(15047)
ps : "dj jomix essaies de me renvoyer la version 1.4 sur msn la derniere fois c etait dans mon courier indésirable je sais pas comment ca se fait bref j ai passé ton adresse en mode normal et il y avait pas de fichier joint donc si tu as le temps.... futuristyk@msn.com
ahahah c'est pour ca que je chercher la derniere version et l me lancer sur la 1.5, elle est cool mais je n'ai pas trop remarquer de changement vec la 1.4.....
re moi j'ai réinstallé itch 1.5 sur win 7 64bit et mtn ça marche, j'ai installé aussi sur un autre portable avec win 7 64 bit, ça marche aussi, essayes de reprendre depuis le début( pilotes ensuite itch) apres disinstallation biensure, ça devrait marcher