Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Problème avec nouvelle version itch (1.5 )

• 69 réponses
  • 15 participants
  • 10 940 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème avec nouvelle version itch (1.5 )
Bonjour , alors voici mon problème : je suis passé --surement comme vous-- à la nouvelle version de itch la 1.5... aucun prb dans l'instal ... c'est lorsque j'allume ma ns7 et que je passe sous le logiciel qu'il m'indique "hardware disconnected" ( cela marchait tres bien avec la version precedente 1.1) pourtant les loupiotes blanches s'allument , je peux mettre lecture (grace a la machine) mais aucun scratch et cela reste en mode deconnecté ( avec le pavé en bas a gauche des 2 pistes...) si vous connaissez ce problème...
je vous remercie.

J'en profite aussi pour demander autre chose... pour le mode rec vous avez aussi cette affreuse perte de basse lorsque vous ecoutez par la suite vos projets?
2
j ai oublié de préciser que je suis sous vista 32bits
paix
3
Moi je te dirais d'installer la version officiel 1.4 puisque la 1.5 est une beta public
4
Elle marche à merveille la 1.4 Aucun Bug depuis.... le début et elle s'occupe aussi de ton NSFX si tu en n'a un

Sinon tu peut esayer de réinstaller serato Itch avec tout le matériel Brancher moi sa la marcher par la suite
@+
5
merci ... tu réponds rapidement .
ben a vrai dire c'est la version qu'ils mettent en page de download directement ... mais bon je vais repasser sous la version anterieure.

et pour le mode rec c'est propre toi ? ou il y a une astuce pour enregistrer sur autre chose?
6
Bien moi dans mon cas quand j,enregistre ses du bonheure sinon tu peut utilisé Sound-Forge ou Audacity .Puisque le ns7 est une carte de son à la fois d'être un controleur DJ et bien tu selectionne la ns7 comme carte de son dans ton soft d'enregistrement
mes je comprend vrm pas pk le son du record serais pas bon @+ si ta d'autre chose chui la
7
J'ai la version 1.4 si sa t'intérsse dans mes archive
Je peut te l'envoyer par email @+
8
ok ba impec merci d'avoir répondu aussi rapidement c'est gentil ...
Oui je sais pas pour le mode rec peut etre mon ordi manque de peche... en tout cas j'perds de la basse les scratch sont moins homogene avec la musique de base et ca craque au bout d'un moment.
merci encore
paix
9
Citation :
la 1.5 est une beta public

Elle est maintenant sortie en version final.

-------------------------

10
Ahh merci de l,info Myki2000
Bien utille