Sujet de la discussionPosté le 01/03/2010 à 18:19:40Problème avec nouvelle version itch (1.5 )
Bonjour , alors voici mon problème : je suis passé --surement comme vous-- à la nouvelle version de itch la 1.5... aucun prb dans l'instal ... c'est lorsque j'allume ma ns7 et que je passe sous le logiciel qu'il m'indique "hardware disconnected" ( cela marchait tres bien avec la version precedente 1.1) pourtant les loupiotes blanches s'allument , je peux mettre lecture (grace a la machine) mais aucun scratch et cela reste en mode deconnecté ( avec le pavé en bas a gauche des 2 pistes...) si vous connaissez ce problème... je vous remercie.
J'en profite aussi pour demander autre chose... pour le mode rec vous avez aussi cette affreuse perte de basse lorsque vous ecoutez par la suite vos projets?
Slt , je suis nouveau sur le forum...jvien d'acheter la NS7 avec la NSFX et ma version de ITCH ne doit pas etre assez récente, je ne peux pas utiliser les effets...est-ce que tu pourai m'envoyer la 1.4 stp par mail à thibaut.roussot@gmil.com? merci d'avance.