Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet Problème driver windows 7 64 bits

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 9 753 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème driver windows 7 64 bits
Bonjour a tous.

Y a t'il parmi vous des personnes qui aurait testé ce driver et qui aurait eu des problème avec.
Pour ma part, ça coupe, ça saute en avant, en arrière, ça fige, les gains ne sont plus homogènes, les plateaux démarre et ce coupe au ralentis malgré que les potar soit tous deux sur le moins. Bref que des problèmes. Quelqu'un sait si c'est encore une version beta? Ou peut être une solution?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Désactives en plus la carte réseau (filaire), le blue tooth, l'antivirus.

Essayes par un msconfig, de démarrer en mode diagnostique (chargement minimal ou truc du genre).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
J'ai tous désactivé comme tu l'as demandé mais rien n'y fais. Il y a bien une amélioration en coupant la carte wifi mais des problèmes persistes. En mode diagnostique les problèmes sont toujours la mais pas autant qu'en mode classique. C'est désespérant facepalm .
13
Quand tu parles de problèmes, tu parles de la mesure DPC Latency ou de Itch/NS7 ?
Essayes de nous poster une capture du graphe donné par DPC.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

14
Les problèmes vienne du DPC Latency. Après coupure de la carte wifi, cela vas beaucoup mieux mais cela tire de temps en temps vers le haut (barre rouge), mais rein a voir avec les résultat avec la carte wifi allumé.
J'ai testé ensuite le couple Itch/NS7, et la là plus de soucies. Le problème venais bien de la carte wifi. Je n'ais plus qua attendre que acer sorte une mise a jour du driver pour celle ci.
Merci pour ton aide. mrgreen
15
Pourquoi une maj de driver ?  tu compte aller sur le net en wifi pendant que tu mixes ? lol
Pour ta barre rouge de temps en temps, ce n'est pas DPC qui la fait, mais il ya certainement une requête quelque part qui la fait, mais le travail pour trouver le matériel coupable peut être long.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

16
En effet je ne compte pas surfer pendant un mix. Merci pour ton aide en tous cas.
17
PAs d'soucis
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

18
Bonjour
je me permet de remonter ce post car je souhaite me procurer la NS7 mais je voulais savoir avant si il y a toujours autant de soucis de compatibilté avec Windows 7 64 bits.
et savoir si la config de mon portable tiendra la route ou pas.
Intel Core I5
4go de ram ddr3
machine dédiée jusqu'a là a Mixvibes
donc pas de net..d'antivirus..de wi-fi etc...
Merci d'avance pour vos réponses
cdlt
david
19
Salut ! Les membres AudioFanzine te souhaîte la bienvenue

Oui ta config seras assé puissante mes la prochaine fois fouille un peu sur le net
@+ l'amis
20
Merci Dj Jomix
j'ai regarder vaguement sur le net
mais beaucoup de sujet en anglais
déjà qu'en français des fois j'ai du mal a calquer
mdrrr
donc pour faire court
machine assez puissante et plus de soucis avec W7 64 ?
super forum au passage..bien utile pour les avis sur les différents matos