Sujet de la discussionPosté le 28/05/2010 à 13:50:25Problème driver windows 7 64 bits
Bonjour a tous.
Y a t'il parmi vous des personnes qui aurait testé ce driver et qui aurait eu des problème avec.
Pour ma part, ça coupe, ça saute en avant, en arrière, ça fige, les gains ne sont plus homogènes, les plateaux démarre et ce coupe au ralentis malgré que les potar soit tous deux sur le moins. Bref que des problèmes. Quelqu'un sait si c'est encore une version beta? Ou peut être une solution?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
36Posté le 05/01/2011 à 07:11:30
Ahhh sa s'appliquent aussi sur Serato itch ? Je croyais que c'étais seulement sur amd qu'il avais des bug !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Jomix
1031
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
38Posté le 05/01/2011 à 07:22:00
Bah merci de l'info... j'ai l'air dequoi maintenant...
darkweed
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
40Posté le 04/05/2011 à 17:23:45
salut
erreur TBIA quand je branche mon ns7
et quand j'allume icth hardware non connecté
du coup pas d'affichage des plateau et donc inpossible de faire tourner
fait l'installe sur plusieur usb meme resultat
je comprend pas comment ce fait t'il
quelqun pourais me filler un coup main a config mon ns7