Sujet de la discussionPosté le 28/05/2010 à 13:50:25Problème driver windows 7 64 bits
Bonjour a tous.
Y a t'il parmi vous des personnes qui aurait testé ce driver et qui aurait eu des problème avec.
Pour ma part, ça coupe, ça saute en avant, en arrière, ça fige, les gains ne sont plus homogènes, les plateaux démarre et ce coupe au ralentis malgré que les potar soit tous deux sur le moins. Bref que des problèmes. Quelqu'un sait si c'est encore une version beta? Ou peut être une solution?
Accessoirement, si ils arrivent à te guider et te dépanner, contrairement à la majorité qui ne donnent pas de nouvelles (ce sont en général les mêmes qui se plaignent que y a pas de suite aux questions que d'autres posent et résolvent d'eux même), penses à revenir sur le forum pour écrite la solution, cela servira aussi à d'autres.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
darkweed
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 08/05/2011 à 09:22:12
bon ok si personne na pas plus de reponse a me donner a mon sujet a part le numero de tel de numark
merci comme meme je vai voir ce que sa donne avec le sav
et si j'arrive a me dépatoullier avec sa je posterais les combine
en tous cas merci a audiofanzine pour ce forum
mon corp est en pleine croissance il me faut du SON du SON du SONNNNN
on m'arrete pas un peuple qui danse