Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/61
Numark Total Control

Sujet [News] Numark Total Control

  • 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 380 vues
  • 35 followers
1 [News] Numark Total Control

Citation : C'est têtre que des apparences, mais quand j'vois la gueule de la M-audio et la Numark, j'm'interesse beaucoup moins à la numark...



c'est claire moi aussi je me suis penché dessus la M-audio

mais la vestax a l'air pas mal mais moins de bouton....donc faut voir

Afficher le premier post
11
Bonjour!
Je suis aussi intéréssé pas une surface telle que la Numark mais beaucoup d'entre vous parlent d'une interface "M-audio", mais quelle est son petit nom éxactement??
Lorsque je fais une recherche en entrant "M-audio" sa me donne une liste entière de produits.
Merci
12

Citation : mais quelle est son petit nom éxactement??




M-audio torq Xponent

A+

13
:D: ok ! :bravo:
Merci!
14
D'après ce que j'ai lu sur leur site, il semblerai que cela ne soit qu'un controleur midi, et impossible d'avoir une photo de la face avant pour verifier le type de branchement. Ce qui voudrait dire, si ce n'est que cela, qu'il faudra incrémenter de 2 cartes sons sur pc...Ce qui n'est pas le cas sur le cyberdj playmobill-box de hercules (à savoir dj-console) ou de la BCD de Behringer, qui a, de +, cette dernière, l'avantage d'avoir des entrées séparées pour connecter platines vynils/cds.
La M-audio ne possède pas ces entrées mais a une alim (tt comme la BCD), ce qui peut avoir l'avantage d'éviter tout supplément d'énergie auprès du PC, donc micro-coupure son, et a aussi 2 sorties pour un éventuel retour de son vers le DJ. D'après un extrait vidéo trouvé sur youtube, il ne semblerait qu'il n'y ai qu'une connexion...

Finallement, la IDJ2 serait peut être une soluce bien plus agréable, car il y a possibilité de connecter autre chose qu'un Ipod (un HDD par exemple) et aucune utilité d'avoir son PC...En plus il permet de brancher une source vynil/CD, par contre, il faut voir les caractéristiques au niveau du système.........

Tout cela sera à voir.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
15
Ouai c'est bien dit tout ca....mais quand tu commences a taper dans la IDJ2 le prix est tout autre...750€....contre 250 pour le total control...ca fait mal lol...mais sinon c'est claire que c'est bien mieux...a tester

16
Quelquefois ne vaut-il pas attendre un peu mais selectionner un produit correspondant aux critères perso ??!! Je préfère de loin attendre et me serrer la ceinture pendant un moment mais être sûr de l'achat que j'effectue.

Acheter des produits de qualité...ne disons pas médiocre car cela m'a bien soutenu tout de même comme la DJ console lors de sa sortie ou personne ne s'y intéressait (preuve acheter en grande surface en promo), mais non convenable en qualité est surement de l’argent jeté par les fenetres.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
17
Ca il n'y a aucun souci je suis ok avec toi...mieux vaut attendre et s'acheter un bon matos qui correspond a tes attentes...

mais bon en fait pour l'instant on sait pas ce qui repond le mieux ou ce qui est le plus avantageux avec toute ces sorties prevu....tant qu'on aura pas testé on pourra rien savoir...ou alors seulement quelque trucs...

18
Bonsoir :) ,

Voilà, moi, je surf depuis des mois et des mois, dans le seul but de trouver la bonne surface de controle dj et soit, ça coute des euros, soit s'est médiocre, gadget de foire au manège, ou soit s'est pas encore dans le commerce.
Je suis trop impatient d'en trouver une bonne qualité/prix.
3 des consoles m'ont attiré, la Vestax VCI-100 : http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html
La numark total controle : https://www.numark.com/.
Et la Behringer B-CONTROL DEEJAY BCD3000 :http://www.behringer.com/BCD3000/index.cfm?lang=fre

La Vestax, parait beaucoup plus sèrieuse et plus pro que la Numark ou la Behringer.
Bon, ce que je reproche à la vestax, c'est qu'il n'y a qu'un port en USB et une alime, rien de plus.
Fredstudio, que je salue au passage, parle de la Vestax vci-100 ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C106505%2Cmao%2Cvestax_vci100.html

Bon, la Vestax est bien plus cher que la numark ou la Behringer.
Alors que choisir et surtout quand seront-elles disponibles et à quel prix :?: , parce que je crack, j'en peux plus d'attendre :furieux: :(((
19
Moi a mon avis tu peux oublier la berihnger , deja penche toi sur la vestax ou la numark...

mais as-tu remarqué la jolie petite M-audio qui m'a l'ai asser serieuse aussi ??? :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent-main.html

20
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"




Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.


:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote