Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

[News] Numark Total Control

• 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 460 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Total Control
J'espère que tu as eu une BCD 3000 entre les mains avant de sortir un truc pareil...

Parce que j'ai eu le Vestax et le Numark entre les mains, bah c'est rigolo le Numark.
Sinon a coté d'une BCD 2000 le Numark fait encore plus cheap que la Beri, donc j'espère vraiment que tu as vu/touché une BCD3000 (oui faut quand même lui laisser le bénéfice du doute) sinon ton avis, bah, c'est du carton... :lol:

Donc je reprend : VCI > BCD2000 > Numark
La BCD3000 étant pour l'instant inconnue...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi a mon avis tu peux oublier la berihnger , deja penche toi sur la vestax ou la numark...

mais as-tu remarqué la jolie petite M-audio qui m'a l'ai asser serieuse aussi ??? :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent-main.html

Je te remercie pour ton conseil, mais dommage qu'elle coûte cher la Torqxponent. Maintenant, si je l'a trouve à 300 euros, ce que je doute...je testerai avant d'acheter.
Puis, c'est vrai que la bcd3000 est pas mal, pour le prix, c'est à tester.
22
BCD3000 dans le commerce vers juin 2007 :fache:
En attendant, je me tape la souris et le clavier du pc pour mixer avec traktor 2.6 :nawak: franchement quelle misère.
23

Citation : donc j'espère vraiment que tu as vu/touché une BCD3000 (oui faut quand même lui laisser le bénéfice du doute) sinon ton avis, bah, c'est du carton...

je ne fais que donner la reputation de berinhger...je suis dsl mais c'est pas reputé pour un robuste et du matos de super qualité , donc meme sans la tester c'est claire que je n'acheterai pas un BCD...pourquoi pas tester mais meme en la testant je resterai sur un autre produit...

24
C'est pas réputé pour être du matos de qualité ? :lol:
Non mais j'hallucine, vous avez vu les prix de Beri ? Le rapport qualité/prix est très correcte, si vous voulez un truc de meilleure qualité, il suffit de changer de gamme et de payer, c'est pas plus compliqué.

Maintenant si vous voulez du Denon/Pioneer/Vestax/Rane pour le prix du Boost et en plus le cul et les miches de la laitière va peut être falloir faire un stage de prise de conscience du monde réel...

Numark à déja fait des controleur sympa (DAC & DAC3 je crois) mais là sur ce truc fisher price/playskool ils se sont un peu loupé.

Beri à l'opportunité de sortir une bcd2000 v2.0 (aka bcd3000), on est donc en droit d'espérer une amélioration de ses points faibles.
25
Je crois qu'on s'est mal compris la...

j'ai pas dit que la total control etait genial etc ni meme qu'elle etait mieu que la berhinger...moi j'ai rien eu entre les mains ni l'une ni l'autre , maintenant je fait que supposer part rapport a ce que j'ai eu entre les mains ( c'est a dire table de mixage , effet dj ) et franchement j'ai toujours etait decu de berhinger...

ensuite a propos de ce qui est du rapport qualité prix , dsl mais je prefere mettre un peu plus cher voir meme beaucoup ( mais entre berhinger et numark sur certains produit ya pas des masses d'ecart de prix ) et avoir du matos que je suis sur qu'il va tenir....

donc voila...A+

26
Donc on dit la même chose : Beri vaut son prix.
27

Citation : playskool ils se sont un peu loupé

Spark qu'est ce que tu as contre Playskool :mdr: :mdr: :mdr:
28
J'aurais pu dire "MyFirst Sony" aussi... mais c'est pas du Sony :lol:
29
La total control sort en mai prochain au prix de 329€ fourni avec numark cue :bravo:
30
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"

Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote