Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

[News] Numark Total Control

• 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 464 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Total Control
Salut, un ptit conseil qui mange pas de pain : achetez votre console dans un "vrai" magasin, alors ok c'est 20 ou 30 € plus cher mais ça vaut largement les frais de port en cas de retour garantie, les délais sont bien plus courts (forcément :D: ) et au moins, on peut voir, toucher le matos avant, et avoir des conseils (de qualité la plupart du temps).
adresse pour les toulousains : music-action du coté du pont neuf :
numark tc 299€ (et behringer bcd3000 qui à mon avis est 3000 fois mieux, normal je l'ai prise, à 229€ :bravo: ).
bye!
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu as raison !!! un magasin c mieux !!! juste un exemple quand j ai acheter les pioneer CDJ 800 j ai hesiter avec un achat sur internet !!! et finalement j ai acheter en magasin, donc j avais tester le model d expo pas de probleme, j arrive chez moi je deballe mes cdj et surprise les écran d affichage n affiche ....... rien, cela c bien passé je l ai ramené le lendemeain et on me les a changer de suite ils avais du stock au magasin !!! j aurai acheter sur le net !!! vive les frais de port !! sinon pour la total control le prix de vente en france sur le nouveau catalogue numark et en baisse alors ne commander pas trop vite !! une adresse sur nancy musique challenge !! voila
I'm famous in black minou
62
Je ne suis pas contre l'achat en magasin, mais sur Paris je ne le trouve pas. Donc si jamais quelqu'un peut me dire où il y en sur Paris je le remercie d'avance
63
64
Salut

moi j'aimerais savoir si il y a une prise xlr ou jack 1/4 pour brancher un micro

et j'aimerais savoir si il y a une sortie rca
65
Salut, non rien de tout cela, la total control est juste un controleur midi c tout
66
Salut

moi j'aimerais juste savoir si il y a une prise jack pour brancher un casque et faire de la pré-écoute de morceaux
sinon c nul...

Merci
67
Non c juste un controleur midi
68
Salut befa

à ce que j'ai compris, total control est juste un controleur midi.pour avoir un moniteur (casque d'écoute) tu dois avoir deux carte de son ou une carte de son avec plusieurs sorties. pour avoir un micro, tu doit le brancher dans ta carte de son ou dans un mixer.
69
Ok merci de ces précisions
donc on ne peut pas mixer efficacement sans avoir 2 cartes sons ou 1 carte son a deux sorties, c bien ca ?

mais je capte pas bien le principe, si quelqu'un peut m'expliquer la solution je suis preneur car ca va conditionner mon achat :
si je veux faire une pré-écoute du morceau A que j'envoie sur le deck A, potard du volume au mini, en y insérant des effets et en reglant le gain sur la total control, comment une carte son peut me renvoyer le son produit par le deck A juste dans le casque ?

(vous l'aurez compris, je suis fan de mes platines MK2 depuis 10 ans:)

dernière question : y'a-t-il un bouton genre "autobeat" sur la Total Control ?

Merci d'avance !
70
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"

Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote