[News] Numark Total Control
- 109 réponses
- 42 participants
- 14 458 vues
- 34 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2007 à 13:31:48[News] Numark Total Control
Numark présente son nouveau contrôleur Midi/USB pour DJ : Total Control
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 27/01/2007 à 14:02:32
ca a l air pas mal ca, le prix va etre joli aussi, numark...
Www.moon.neo.cx
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/01/2007 à 15:31:11
C'est en concurence direct avec la surface behringer...
Y'a des " vrais " dJ qui live avec ce genre de matos + laptop ??
Y'a des " vrais " dJ qui live avec ce genre de matos + laptop ??
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Sir_Aaron_Milton :8)
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 27/01/2007 à 17:02:54
Oui, y' a David Guetta!
J'ai 100 fois plus de style que vous tous réunis...
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 27/01/2007 à 21:32:56
Apparement le prix sera aux alentour de 250€....sorti en avril aux USA a 250$...
a ce prix la je l'achete direct...
a ce prix la je l'achete direct...
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/01/2007 à 15:06:40
David guetta et moi on est que 2 en fait a se servir de ce genre de chose
bon , je retourne m occuper de cathy guetta
bon , je retourne m occuper de cathy guetta
Www.moon.neo.cx
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/01/2007 à 18:15:34
Lol je te rassure ma meuf aussi va l'acheter...enfin peut etre pas celui , elle hesite avec entre lui et le berhinger...
donc t'inquiete t'es pas le seul lol...et moi j'acheterai surement le numark a sa sorti vu le prix...
tchuss
donc t'inquiete t'es pas le seul lol...et moi j'acheterai surement le numark a sa sorti vu le prix...
tchuss
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 29/01/2007 à 17:53:02
Sinon vous connaissez la surface de contrôle DJ de chez M-audio ?
Y'a une photo sur le topic des surfaces de contrôle...
M'enfin niveau esthétique, la numark m'a l'air très zoli aussi...
Y'a une photo sur le topic des surfaces de contrôle...
M'enfin niveau esthétique, la numark m'a l'air très zoli aussi...
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/01/2007 à 10:26:56
Encore un produit intéréssant. On maqure cruellement d'info. Le site de Numark n 'est pas trop renseigné.
Les deux cannaux audio sortent ils sur deux voies indépendantes pour aller vers sa table de mix ?
Les deux cannaux audio sortent ils sur deux voies indépendantes pour aller vers sa table de mix ?
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/01/2007 à 16:05:15
C'est têtre que des apparences, mais quand j'vois la gueule de la M-audio et la Numark, j'm'interesse beaucoup moins à la numark...
woops
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 24/03/2009 à 21:35:10
Bonjour a tous.
Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.
Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote
Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"
Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.
Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote
- < Liste des sujets
- Charte