Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

[News] Numark Total Control

• 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 467 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Total Control
Salut befa, si tu as des mk2 donc tu as une table de mixage donc il te faut une carte son 5.1 sur ton pc externe ou interne peux importe, une table de mixage, le logiciel vdj ou cue ( en version pro ) et la total control, pour les branchement tu utilise la platine A qui sort d une sortie de ta carte son sur une entrée line de ta table et la platine B sur l autre sortie de ta carte son vers ton autre entrée line de ta table, le son et donc gerer par ta table de mixage ainsi que t a préecoute, un réglage dans le logiciel te permet cela, ensuite la total control te permet de piloter ton logiciel de mix sans clavier ni souris, tu peux aussi rajouter la 3 ème sortie de ta carte son de ton pc vers une 3 ème entrée ligne de ta table pour jouer les samples, voila si tu as des questions ??
I'm famous in black minou
Afficher le sujet de la discussion
71
Ok merci

bin avec toutes ces précisions, je ne me pose plus qu'une seule question : à quoi bon servent les potards de volume et le crossfader sur la TC si on n'y touche jamais ?
si on fait tout le mélange avec la table, la TC n'est plus qu'une boite à effets.. et pour 250€ il y a mieux comme boîte à effet.

l'interet pour moi de prendre ce genre de matos est justement à ne pas devoit trimballer ma table et mes skeuds.

mais les boutons "cue" servent à quoi au final ?
encore merci de tes avis Angel
72
Si tu utilise ta table c vrai que le cros et le volume tu n y touche plus sur la total control, mais elle sert de controleur midi pour piloter le logiciel de mix donc tu n utilise plus le clavier ni la souris, par contre tu peu te passer de table de mix et utiliser ta carte son de ton pc pour la préecoute mais moi je connais pas bien le fonctionnement de se type de connection, si tu as des mk2 tu peu par la suite utiliser des vinyl timecodé comme cela tu pourra garder tes marque, voila moi perso je préfère garder la table de mix pour le control du son et un controleur comme le dmc 2 ou la total control.
Pour te déplacer cela reste correct une table de mix la total control et un pc, c quand même du compact !!!!
les boutons cue on la même utilité que sur un lecteur cd de type cdj pour marqué un point cue et faire revenir le morceau au point cue ( ou le demarer ), tu dois en avoir un avec play/pause sous chaque deck A et B, et plusieur dans la parti supérieur de la tc pour marqué plusieur point cue
73
Salut !! Je suis nouveau sur ce forum.
je voudrai une info concernant "numark total control".
Si je ne me trompe pa... y a-t-il une sortie mic et headphones pour pré-écoute, car si il n'y en a pas, c'est un peu chiant je trouve.
Jusque là, je cherche des consoles, mais à part hercule mk2, il n'y en a pas un max du même style et pas trop chères aussi complètes.
Si je me trompe, merci de me renseigner et de me proposer autre chose si possible , merci d'avance. :D:

Mix It Real !!!

74
La total control uniquement controleur midi fo que tu utilise la sortie de ton pc pour la préecoute
75
Merci de ta réponse, et tu proposes quoi d'autre que hercule mk2 , mais du meme genre ?

Mix It Real !!!

76
Bonjour a tous,
je viens de m'acheter un numark total control mais il ne veut pas s'allumer, pourtant il y a du jus.
Rien n'est marqué dans la notice, rien ne s'allume(aucun bouton ni rien) pourtant il est branché avec la bonne alimentation qui recoit bien 6V(j'ai vérifiais) connécté aussi au pc en usb. Y a t'il un bouton marche/arret ou autre chose pour l'allumer ?
svp aidez moi :o:
77
Je crois que a l allumage du logiciel de mix la total fonctionne
78
Je l'ai commander au Pere noel !! :lol: :lol: :bravo: En esperant ne pas tropp etre deçu de ses capacité ainsi ke de son aspect . J'ai longtemps hesité entre La TC (Total Cntrol) et La Vestax VCI 100 Mais j'ai préféré le prix assez bas de la TC et les deux logiciel integré ! Je vous informeré plus en detail le 25 Decembre !

Bonne Fete a tous :D: :!: :!:
Hey Dj Give Me A Fat Beatttt !!!!!!!!
79
Bonjour à tous !

Je suis un novice lvl 0 en ce qui concerne le dj-ing (enfin j'ai déja joué à virtual dj avec la souris c'est pas faramineux) et j'aimerai beaucoup acquérir une console comme la Total Control de Numark. Seulement n'y connaissant rien du tout j'aimerais savoir si mon ordinateur portable suffit pour le faire fonctionner (ainsi que la chaîne hi-fi à laquelle je peux le connecter via une prise jack) ? Et je voudrais savoir aussi si c'est un bon modèle pour débuter ?
Merci pour vos petits topos :D:
80
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"

Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote