Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Total Control
Photos
1/64
Numark Total Control

[News] Numark Total Control

• 109 réponses
  • 42 participants
  • 14 466 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Total Control
Bonjours

effectivement pour que le total control s'allume il faut lancer un des logiciel compatible comme virtual dj ou traktor.

si il ne sallume pas dans virtual dj il faut l activer dans "option" "interface externe".

a+
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
Afficher le sujet de la discussion
81
Bonsoir,

j'ai un PC portable premier prix donc avec une sortie casque et une entrée micro seulement.Puis-je utiliser une numark total control en ayant une possibilité de préécoute des morceaux et dy mettre un micro?

j'ai lu que les potentiometres des volumes des pistes A et B n'étaient pas utilisées ,pk?

Enfin est-ce envisageable pour animer une soirée?qualité du son,fiabilité de la bécane,ne fait-elle pas planter le Pc?

merci pour les réponses :bravo:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

82

Citation : j'ai lu que les potentiometres des volumes des pistes A et B n'étaient pas utilisées ,pk?

t'as rien lu du tout, ya pas de son qui passe dans la numark, c'est une télécommande
83
Oula le rentre dedans

je parle mal la france, je voulais dire en fait j'ai cru comprendre que...désolé

et puis si tu ty connais pk tu réponds pas à mes questions?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

84
Je viens de répondre à ta question :mdr:
85
Salut tout le monde

j'ai une petite question vite fait, je l'ai acheté sur une foire à tout il y a 2 semaines, elle fonctionne bien mais les lumières des 2 jogwheels ne semblent pas vouloir s'allumer :((( savez vous pourquoi?

sur des vidéo du net, je les ai vu parfois allumé et parfois éteints... en savez vous plus que moi?

(bien sûr j'ai tout testé avant de poster)

merci d'avance
86
Bonjour a tous et a toute . voila mon probleme avec ma total control quand je le lance traktor 3 LE rien ne s affiche , il faut que je debranche la total control pour qu il s affiche a l ecran . Dés fois il demarre bien mais il ne detecte pa la total control , meme dans l onglet preference elle n est pas listée .
87
Salut tous le monde je suis nouveau inscrit sur ce blog. je me suis acheter une numark total control avec l'interface carte son DJIO. c'est une très bonne machine que j'apprecie beaucoup mais je n'arrive pas à faire la préécoute ce que je trouve très dommage.
je vous explique:
J'ai branché mon casque sur la sortie jak adéquate de l'interface DJIO (numark)
et j'ai branché sur mon ordi les encientes! Même en allant sur la fenetre "config" du logiciel et en essayant tous type de configuration je j'arrive pas à résoudre le problème !!! :(((
alors je vous en supplie aidez moi ou ..... :oo:
merci d'avance!
88
Faut brancher tes enceintes sur la DJIO également.
89
J'ai vraiment beaucoup de questions par rapport à ce système donc je préfère le poster ici si ca peut aider d'autres personnes.

1 Es-ce qu'il y a moyen d'entendre les 2 channels dans le casque ?

2 Es-ce que les changement qu'on apporte aux fréquences(Bass, med, high), on les entends également dans le casque ?

3 je compte l'utiliser avec traktor LE, tous les changements qu'on fait sur traktor (frequences et pitch) sont t'il prit a compte par la console. (ex: pour affiner la vitesse de pitch à l'aide de la souris par exemple)

4 la DJ IO proposé est proposé comme carte son par Numark, es-ce qu'elle propose un bon son en général et également au niveau des basses ?

5 La carte son DJ IO propose 2 sorties, donc même avec traktor LE on pourrait raccorder cette 2 ème sortie à une autre carte son et enregistrer avec une logiciel tiers ?

6 Es-ce que quel qu'un connaît un magasin en Belgique ou il est possible de tester la console pour se faire une idée ?

7 es-ce que le pitch bend répond rapidement est n'est pas trop violant et rapide ?

Voila, désolé de cette longue liste de questions, mais c'est pour me faire une idée.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne ;)
90
Bonjour a tous.

Citation :
"j'ai un peu cherché,je suis tombé sur des cartes à partir de 30 euros mais aussi des cartes qui font 5.1 à un prix correct"

Pour faire tourner ma numark total control j'utilise 2 carte son, la premiere (conexant HD audio) fait fonctionner le casque & la 2e carte son en USB (creative 5.1) + caisson de basse amplifier creative 5.1 sert ala fois de home cinema et de hp pour la zick. Jai pas precisez c sait un pc prtable.

Le logiciel founi avec la carte son est assez performant pour tous ce qui ait du parametrage des haut parleur. Ke du bon pour pas cher. Il te faut compter au moins 150e.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Que pensez vous de la stabiliter du logiciel Cue le ? Celui que j'utilise provoque des craquements sur la musique. C pareil pour tous ceux ki utilise cue le ,ou la version que jutilise est obsolete Cue_v4.1. merci de vos reponces.[quote