Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Mixdeck sans cd traktor

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 010 vues
  • 7 followers
1 Mixdeck sans cd traktor
Bonjour, alors voilà je viens de me procurer un mixdeck d'occasion qui fonctionne plutôt bien. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la mixdeck avec un logiciel tel que Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA.. Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses !;)
Afficher le premier post
21
j'ai installé virtual DJ LE et il me demande le numéro de série de mon logiciel, où puis-je trouver cela ?
22
Virtual DJ LE, demande le numéro inscrit sur le CD (à condition que le Mixdeck ait été vendu avec ce logiciel :noidea: ).
Si ton vendeur n'a pas le CD d'installation, c'est soit qu'il l'a acheté d'occas' soit qu'il l'a perdu ou qu'il est menteur pour ne pas te refiler le N° se série de Traktor :violent: Pas bien, il doit te le fournir puisqu'il va avec le mixdeck...
Prends Serato DJ Intro, il est plug'n play avec, tu n'auras pas besoin de numéro de série.
23
Le gars m'a dit qu'il l'avait acheté d'occasion lui aussi... Le problème avec DJ serato intro c'est que quand je branche le mixdeck à mon pc et que je lance serato, il y a marqué hardware disconnected
24
Citation de samuel.martin.589 :
Le gars m'a dit qu'il l'avait acheté d'occasion lui aussi... Le problème avec DJ serato intro c'est que quand je branche le mixdeck à mon pc et que je lance serato, il y a marqué hardware disconnected
Même avec les pilotes trouvés sur les liens que je t'ai passé sur la page précédente ? (site de Numark)
Parce que si ton mixdeck marche avec VDJ, c'est que l'USB/MIDI et ton câble sont nickel et il devrait fonctionner avec Serato DJ Intro, y'a pas de raison, sauf problème d'interface fauteuil/PC ... icon_facepalm.gif
25
Tu est allé faire un tour dans les reglages de serato pour voir si il ya pas qqch a selectionner.
Comment procede tu pour l'allumage ?
il me semble qu'il faut que tu allume le mixdeck, tu le met en mode midi, tu le branche au pc, puis tu ouvre le logiciel.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26
https://serato.com/dj/support

Va sur le mixdeck et appui sur "download latest drivers", regarde aussi les instruction qu'il y a sur l'écran, genre si il faut garder ou non le contrôleur branché pendant l'installation.
27
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". ;) (à moins de payer 99€ de plus)

PS : si on suit les liens, on retombe sur ceux donnés sur la page précédente, vers Numark (encore...)
28
Citation :
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". ;) (à moins de payer 99€ de plus)

Oui je sais, mais vu les limitations spécifique de Serato, autant prendre le driver (qui est le même pour Intro ou DJ) qui est sur le site Serato que l'Asio4ALL, certaines update corrige des bug sur serato.
Enfin si c'est les même que numark... ^^
29
Je n'arrive pas à télécharger les derniers drivers, quand je double clique sur setup.exe (pour lancer l'installation) un message d'erreur apparaît : Winrar Messages de diagnostique :
Message : Impossible d'éxectuer c:/Users/...