Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Mixdeck sans cd traktor

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 012 vues
  • 7 followers
1 Mixdeck sans cd traktor
Bonjour, alors voilà je viens de me procurer un mixdeck d'occasion qui fonctionne plutôt bien. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la mixdeck avec un logiciel tel que Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA.. Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses !;)
2
Salut,

Citation :
Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA


on mélange pas tout !
dans les logiciels gtatuits pour s'en servir:
serato DJ intro
https://serato.com/downloads

pour les entrées des amplis, y a plein d'adaptateurs. Qu'est-ce que tu appelles "trouver" ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 23:12:23 ]

3

Citation :

Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA..

 c'est des entrées qu'il faut redface2

Citation :

Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ?

ça me paraitrait bizarre, faut pas confondre entrée et sortie, c'est pas parce que y a du rca que c'est bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
par "trouver" je veux dire chez moi, parce j'ai quand même pas mal de chaine hi-fi de d'ampli.. mais sans rca. Y'a des adaptateurs? Je devrais donc pouvoir m'en sortir alors ! :D Donc il est possible de mixer avec mon mixdeck sur serato?

5
Citation :
Donc il est possible de mixer avec mon mixdeck sur serato?

oui c'est fait pour lol
le concept de serato intro est qu'il ne fonctionne qu'avec certains contrôleurs (dont le mixdeck), qu'il est gratuit et:
-Que c'est plug and play, rien à configurer
-mais que tu peux pas modifier l'assignation des boutons

si tu veux quelque chose de plus complet et modifier tes commandes, il faut, pour les trucs gratuits, aller voir du côté de Mixxx

bizarre qu'il y ait pas de RCA au cul des amplis hi-fi... en général c'est plutôt la fête du slip niveau connectiques...
c'est quoi comme amplis/chaîne hi-fi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6

ouais bizarre qu'il y ait pas de rca( ampli ou entrée aux mini-chaine), c'est quand meme le standard pour ce genre de connection...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
en général t'as un même tout plein de RCA que tu sais plus quoi en faire, genre tape, line, CD, aux...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Alors j'ai intallé serato DJ intro pour mixdeck mais quand je mets un cable usb (celui de mon ancien controlleur hercules) sur l'ordi, rien ne se passe.. Je comprends pas très bien ce logiciel vu que c'est en Anglais. Est-ce un problème de cable usb qui n'est pas adéquat ?
9
tu bien basculé les deck du mixdeck en mode PC ?
Si non, tu clique sur "source" tu tourne le boutons "parameter" et tu selectionne "USB-MIDI" et tu fait ca pour les deux deck.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Ben oui je viens de faire ce que tu m'as dit... L'écran des decks sont bleus et sur serato il est marqué hardware disconnected.. Il ne faut rien installé de plus ?