Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mixdeck sans cd traktor

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 268 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixdeck sans cd traktor
Bonjour, alors voilà je viens de me procurer un mixdeck d'occasion qui fonctionne plutôt bien. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la mixdeck avec un logiciel tel que Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA.. Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses !;)
Afficher le sujet de la discussion
26
https://serato.com/dj/support

Va sur le mixdeck et appui sur "download latest drivers", regarde aussi les instruction qu'il y a sur l'écran, genre si il faut garder ou non le contrôleur branché pendant l'installation.
27
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". ;) (à moins de payer 99€ de plus)

PS : si on suit les liens, on retombe sur ceux donnés sur la page précédente, vers Numark (encore...)
28
Citation :
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". ;) (à moins de payer 99€ de plus)

Oui je sais, mais vu les limitations spécifique de Serato, autant prendre le driver (qui est le même pour Intro ou DJ) qui est sur le site Serato que l'Asio4ALL, certaines update corrige des bug sur serato.
Enfin si c'est les même que numark... ^^
29
Je n'arrive pas à télécharger les derniers drivers, quand je double clique sur setup.exe (pour lancer l'installation) un message d'erreur apparaît : Winrar Messages de diagnostique :