Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2013 à 23:05:44Mixdeck sans cd traktor
Bonjour, alors voilà je viens de me procurer un mixdeck d'occasion qui fonctionne plutôt bien. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la mixdeck avec un logiciel tel que Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA.. Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses !
Va sur le mixdeck et appui sur "download latest drivers", regarde aussi les instruction qu'il y a sur l'écran, genre si il faut garder ou non le contrôleur branché pendant l'installation.
0
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 05/05/2013 à 22:12:38
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". (à moins de payer 99€ de plus)
PS : si on suit les liens, on retombe sur ceux donnés sur la page précédente, vers Numark (encore...)
Hugo, c'est Serato DJ Intro qu'il lui faut pas DJ "tout court". (à moins de payer 99€ de plus)
Oui je sais, mais vu les limitations spécifique de Serato, autant prendre le driver (qui est le même pour Intro ou DJ) qui est sur le site Serato que l'Asio4ALL, certaines update corrige des bug sur serato.
Enfin si c'est les même que numark... ^^
0
samuel.martin.589
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 06/05/2013 à 18:14:09
Je n'arrive pas à télécharger les derniers drivers, quand je double clique sur setup.exe (pour lancer l'installation) un message d'erreur apparaît : Winrar Messages de diagnostique :