Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro II
Photos
1/103
Numark Mixtrack Pro II

Sujet Enregistré la voix en meme temps sur le mix via le serato dj

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 463 vues
  • 2 followers
1 Enregistré la voix en meme temps sur le mix via le serato dj
Bonjour a toutes la communauté audio fanzine .
Je vient a vous enfin de vous demander comment je pourrais faire pour enregistré des voix extérieur en passant par le serato dj , sachant que j'ai une mixtrack pro II de numark ?
Si il y en as qui connaisse une solution vous êtes les bienvenus
Je vous remercie d'avance ;)
2
Bonjour Zak,

Vous ne pouvez pas enregistrer dans Serato l'entrée microphone de la Mixtrack Pro II car l'entrée microphone de la Mixtrack Pro II n'est pas une entrée audio visible pour l'interface audio USB de Mixtrack Pro II : l'entrée microphone est câblée uniquement à la sortie mix de Mixtrack Pro II, en aval de l'interface audio USB.

Pour enregistrer du microphone quand vous mixer avec Serato il faut enregistrer la sortie ligne de Mixtrack Pro II, et non d'enregistrer dans le logiciel Serato.
Vous pouvez
- soit relier la sortie "Output" de Mixtrack Pro II à l'entrée ligne d'un second ordinateur (et enregistrer cette entrée ligne avec n'importe quel logiciel d'enregistrement) ou d'un enregistreur, avec 2 câbles RCA en Y, comme bold text[/b]]ici, et relier une sortie du Y a l'entrée ligne à enregistrer, l'autre sortie du Y à vos enceintes
http://www.rseat.fr/70-340-large/cable-adaptateur-y-audio-rca-1x-male-vers-2x-rca-femelle.jpg
- soit, si vous en possédez une, relier la sortie de votre Mixtrack Pro II à avec une petite console analogique USB, comme une Alesis Multimix 6 USB, qui vous permettra de brancher 2 microphones au lieu d'1 seul, ou pour dépenser moins, une Behringer Xenyx Q802USB, brancher vos enceintes à la console analogique et enregistrer le mix avec le microphone sur 1 second ordinateur par la prise USB de votre console analogique.
image.php
image.php
3
Un grand merci a toi pour l'info Made In Breizh.;)