Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet mixtrack pro pour débuter ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 584 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mixtrack pro pour débuter ?
bonjour j'aimerais commencer dans le DJing mais j'hésite entre MIXTRACK , MIXTRACK PRO et
Behringer B-Control
2
Mixtrack Pro ou Vestax Typhoon.
3
Bonsoiir tous le monde! :)

J'ai recus la mixtrack pro avant hier avant traktor LE. Mais j'ai un gros probleme et je doute que vous puissiez me repondre malheureusement :( Mais bon on ne sait jamais...
Tout d'abord j'ai un peu galerer pour les reglages avec traktor c'est trop mal fait :/ enfin soir apres quelques essais je parviens a tt faire fonctionner! :D ( miracle!) Seulement j'ai une chaine fini et une sono plus consequente. Sur ma chaine hifi aucun probleme la table est nikel precise les jogs sensitifs sont "parfait" cependant je possede donc une sono avec un empli fait maison et assez ancien MAIS! avant je m amusais avec une hercules mk4 et aucun probleme mais ici des que je branche la mixtrack pro a l empli la sensitivite est naze ca calle ca plante fin soit ca ne va plus je ne saurai pas exploiter la table comme il se doit.. Apres ces contastations j en deduis que c est une incompatibilte entre la carte son et mon empli qu en dites vous? et que me proposer vous? si vous voulez des explications si je ne suis pas clair n hesitez pas je suis vraiment embeter car c est avec cette sono que je fais mes soirees entre amis :/ Merci d avance!

Damien
4
moi je n'ai pas encore la mixtrack mais j'ai un synthé korg R3 et une MPC 500 et j'avais un probleme qui ressamblait au tien donc j'ai acheté une table de mixage pour regler le son de sortie (gain etc...)
et puis là pas de probleme juste faut pas trop monter le son sinon mes vieilles enceintes grésillent un peu.
donc il te faut une table je pense
5
Bha ce que j'aimerai bien essayer c'est mettre une carte son externe entre la mixtrack pro et mon empli.. mais je doute que cela fonctionne :/
6
Il n'y aucune raison pour qu'un changement d'ampli affecte le fonctionnement d'un controleur MIDI, ca peut affecter la qualite du son en sortie, mais il est impossible que cela provoque un plantage du logiciel ou de la table.
7
Je ne comprends pas non plus pk le faite de brancher a cette ampli qui fonctionnait avec la mk4 affecte la sensibilite du la table et du logiciel :/ :(
8
Salut! moi j'ai un soucis avec ma mixtrack pro 2, je l'est reçus hier, je vais pour la brancher je lance serato dj intro et là la musique est ralentie sacadé et sa fait planter mon pc ainsi que mes platines rames.
9
Salut,
il faut aller voir dans setup / hardware et augmenter la latence audio (curseur à déplacer vers la gauche) jusqu'à ce que les problèmes disparaissent.

Ton PC pédale pas assez vite visiblement ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard