Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet probléme config sortie casque

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 7 745 vues
  • 5 followers
1 probléme config sortie casque
bonjour, je viens d'acheter une mixtrak pro livré avec traktor le.
aprés avoir galèré a configurer tarktor j'ai du son sur la sortie rca 1 (pour aller a la table de mix puis la sono) par contre je n'ai pas de son a la sortie casque (pré écoute)
dans audio setup, audio device: mixtrak pro
output routing:
-mixing mode: internal
-output monintor, j'ai le choix entre not connected et mixtrak pro L ou R (dc normal de ne pas avoir de son au casque)
-output master, j'ai le mm choix que dans output monitor dc j'ai mi mixtrak pro dc j'ai du son a la sortie rca.
le probléme est que je ne peu pas mettre mixtrak pro dans output master et output monitor
du cou j'ai soi la sorti pré écoute soi la sorti master sur la sorti rca et rien a la sorti casque
quelequ'un peut il m'aider a résoudre mon probléme???
merci d'avence
2
essay a la sortie casque de ton ordi et après faudra faire les modification necssaire en fonction de si yadu son a ta prise casque ordi. pour mixing mode essay external si ta le choi sinon peu pas taider:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
tu peu aussi essayer dans les caracteristique audio de ton ordi (pas de traktor) de choisir la carte sons du mixtrack et pas celle de l'ordi
sinon si c'est celle de l'ordi qui est par defaut ton controleur sert juste de raccourci un peu comme des raccourci clavier
voila essay tous sa et sa devrai marcher :bravo2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
5
merci beaucoup pour les conseils mais je n'ai pas de son a la sorti casque du pc
si pour mixing mode je met external, mais bouton cue gain et cue mix (sur la mixtrack) ne réagisse plus avec traktor et mon probléme reste inchangé
par contre pour ce qui est des caractéristique audio du pc je ne sais pas trop comment faire
6
ahhh super ca marche!!!! ca fait une semaine que je galére!!!! merci beaucoup chris comme tu la dit tous est la encore merci
7
salut max33 peut tu stp m expliquer comment tu a fait car j ai le méme probléme et je ne suis ^pas caller en ordi . je te remercie d avance !!!!:)
8
Bonjour,

Chris m.berger a déjà envoyé le lien qui explique le réglage audio à effectuer, il est . Veuillez cliquer sur le .