Problemes genants mixtrack pro
- 36 réponses
- 14 participants
- 16 093 vues
- 11 followers
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2012 à 12:32:35Problemes genants mixtrack pro
Salut a tous
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 26/11/2012 à 12:21:29
Non mais c'est sympa de m'expliquer en un long paragraphe , au moins je comprends
E vais donc rester dans cette config pour le moment parce que jsuis pas trop chaud pour m'embarquer dans les histoire de mapping ect
E vais donc rester dans cette config pour le moment parce que jsuis pas trop chaud pour m'embarquer dans les histoire de mapping ect
sykalou26
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12 Posté le 30/12/2012 à 12:10:44
salut à tous
j 'ai acheté une mixtrack pro d'occasion moins d'un an.
j 'ai recupéré la licence de nI pour traktor.
tout fonctionne sauf que les potards gain A et B ne coupent pas completement qd le master gain est enclenché?
et qd j'utilise le crossfader vers la droite (je coupe bien la voie A) mais le pitch bend de la voie b accelere aussi???
j 'ai installé traktor lE est bien activée la licence.asio est corectement configuré.
merci pour aider un vieux dj vinyl qui se remet au mix sur du mp3
au fait c'est urgent. merci
j 'ai acheté une mixtrack pro d'occasion moins d'un an.
j 'ai recupéré la licence de nI pour traktor.
tout fonctionne sauf que les potards gain A et B ne coupent pas completement qd le master gain est enclenché?
et qd j'utilise le crossfader vers la droite (je coupe bien la voie A) mais le pitch bend de la voie b accelere aussi???
j 'ai installé traktor lE est bien activée la licence.asio est corectement configuré.
merci pour aider un vieux dj vinyl qui se remet au mix sur du mp3
au fait c'est urgent. merci
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 30/12/2012 à 13:02:14
salut,
je sais plus trop à quoi correspond le master gain sur traktor, donc je peux pas trop t'aider là dessus (c'est un autogain ??)
pour le coup du crossfader, ça doit être un problème de mapping.
le fader de pitch des voies A et B fonctionnent correctement ?
si non: il faut réimporter le fichier tsi,
si oui, vu que le problème est ciblé, il faut:
-aller dans le contrôleur manager
-chercher la commande de pitch de la voie A et voir le nom de la commande (qui elle est correcte)
-chercher ensuite la commande de pitch de la voie B. Vu que le crossfader fait double emploi, tu dois logiquement avoir deux commandes, une avec un nom à peu près similaire à celle de la voie A (la bonne) et une autre qui n'existe pas pour la voie A.
autre solution pour la repérer: aller voir le nom de la commande assignée au crossfader et chercher si elle est aussi définie pour contrôler le pitch de la voie B
voilou
je sais plus trop à quoi correspond le master gain sur traktor, donc je peux pas trop t'aider là dessus (c'est un autogain ??)
pour le coup du crossfader, ça doit être un problème de mapping.
le fader de pitch des voies A et B fonctionnent correctement ?
si non: il faut réimporter le fichier tsi,
si oui, vu que le problème est ciblé, il faut:
-aller dans le contrôleur manager
-chercher la commande de pitch de la voie A et voir le nom de la commande (qui elle est correcte)
-chercher ensuite la commande de pitch de la voie B. Vu que le crossfader fait double emploi, tu dois logiquement avoir deux commandes, une avec un nom à peu près similaire à celle de la voie A (la bonne) et une autre qui n'existe pas pour la voie A.
autre solution pour la repérer: aller voir le nom de la commande assignée au crossfader et chercher si elle est aussi définie pour contrôler le pitch de la voie B
voilou
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/12/2012 à 17:31:00
tu as bien une version a jour de traktor ? parceque si ta version est antérieur au mapping c'est le binz .
sykalou26
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 02/01/2013 à 09:55:49
BONJOUR
je te remercie pour ton aide.par contre j'ai la version traktor le et je crois que je ne peux pas modifier le mapping?
je te remercie pour ton aide.par contre j'ai la version traktor le et je crois que je ne peux pas modifier le mapping?
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 02/01/2013 à 13:30:33
Citation de : sykalou26
BONJOUR
effectivement avec une version le tu ne peux pas modifier le mapping ,y a peut etre une mise a jour qui rectifie ,faut que tu regardes ton service center ou passer a une version complète
sykalou26
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 02/01/2013 à 20:58:41
je suis donc obligé d'acheterle logiciel pour rectifier alors que cette version lE est fourni avec le controleur?
autrement est-ce que la numark mixtrack pro a se genre de probleme ?
autrement est-ce que la numark mixtrack pro a se genre de probleme ?
Anonyme
22821
18 Posté le 02/01/2013 à 22:57:07
Tu peux essayer de reconfigurer le controleur via le setup wizard de Traktor LE. Verifie egalement que tu as bien la derniere version a jour. Et pour finir sur un controleur de la gamme du mixtrack, je n'excluerais clairement pas des problemes hardware du a l'usure surtout si le precedent proprio etait un poil brute/pas soigneux.
sykalou26
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 02/01/2013 à 23:12:08
merci je fais des essais et je vous tiens informé
lucas05
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 01/08/2013 à 12:33:22
Salut,j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon probleme :
Des que je charge une nouvelle musique, que ce soit la platine A ou B, le son ralentit et devient de tres mauvaises qualité
Aider moi svp
Des que je charge une nouvelle musique, que ce soit la platine A ou B, le son ralentit et devient de tres mauvaises qualité
Aider moi svp
- < Liste des sujets
- Charte