Problemes genants mixtrack pro
- 36 réponses
- 14 participants
- 16 092 vues
- 11 followers
franklin59230
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2012 à 12:32:35Problemes genants mixtrack pro
Salut a tous
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
Voila j'ai acheté il y a peu la mixtrack pro white , vendue avec le logiciel serato et je me rends compte , que certaines fonctionnalitées de la platine ne fonctionne pas .. je ne sais pas si ca un liens avec le logiciel mais ma synchronisation s'enclenche correctement mais il m'est ensuite , impossible de la retirer ( sauf en cliquant sur " off " avec la souris , le bouton "stutter " idem, mais lui ne s'enclenche pas du tout , aucunes reactions et j'ai aussi la touche " auto/manuel " pour les loops qui reste constament allumée et je ne peux pas la retirer ( pourtant j'ai appuyé dessus plusieur fois et rien n'y fait..
Ca ressemble pas mal a un probleme de synchronisation avec le logiciel mais etant donné que c'est le logiciel fourni avec la platine je ne comprends pas .. j'ai aussi traktor mais la , impossible de faire reconnaitre la mixtrack pro a traktordonc si quelqu'un a une solution ..
J'ai la platine depuis jours et impossible pour moi d'en profiter ..
Merci pour votre aide
Francois
chris m.berger
7240
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/08/2013 à 13:14:11
Citation de : lucas05
Salut,j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon probleme :
Des que je charge une nouvelle musique, que ce soit la platine A ou B, le son ralentit et devient de tres mauvaises qualité
Aider moi svp
pc qui rame
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/08/2013 à 14:51:31
Bonjour Lucas,
C'est probablement le PC qui rame, et il y a 4 choses à vérifier
- que vous avez bien éteint le Wifi sur votre PC,
- que vous n'avez pas de programmes tournant en tâche de fond (par exemple un navigateur internet, un outlook, un logiciel de dessin, un jeu vidéo) qui consommerait la RAM dont a besoin votre logiciel DJ,
- qu'il reste pas mal d'espace libre sur le disque dur,
- si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, remplacez le thème Aéro par un thème classique, qui consomme moins de ressource mémoire (clic droit sur le bureau de Windows > Personaliser > Modifier les effets visuels et les sons de votre ordinateur : choisissez comme thème de base Windows 7 Basic).
Ça pourrait aussi venir du stockage de vos musiques, trop lent en lecture. Si vos musiques sont stockées sur une clé USB, copiez les sur le disque dur intégré dans l'ordinateur, et vérifiez si vous avez encore de la lenteur.
C'est probablement le PC qui rame, et il y a 4 choses à vérifier
- que vous avez bien éteint le Wifi sur votre PC,
- que vous n'avez pas de programmes tournant en tâche de fond (par exemple un navigateur internet, un outlook, un logiciel de dessin, un jeu vidéo) qui consommerait la RAM dont a besoin votre logiciel DJ,
- qu'il reste pas mal d'espace libre sur le disque dur,
- si vous êtes sous Windows Vista ou Windows 7, remplacez le thème Aéro par un thème classique, qui consomme moins de ressource mémoire (clic droit sur le bureau de Windows > Personaliser > Modifier les effets visuels et les sons de votre ordinateur : choisissez comme thème de base Windows 7 Basic).
Ça pourrait aussi venir du stockage de vos musiques, trop lent en lecture. Si vos musiques sont stockées sur une clé USB, copiez les sur le disque dur intégré dans l'ordinateur, et vérifiez si vous avez encore de la lenteur.
lucas05
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
23 Posté le 01/08/2013 à 19:35:37
Merci je vais essayer et je vous tiendrez au courant
lucas05
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 02/08/2013 à 14:24:18
Non ça marche pas j'ai un PC récent, mes musiques fonctionnent bien, j'ai éteins le WIFI, je suis sous windows 8 aider moi svp,...
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 02/08/2013 à 16:28:28
Bonjour Lucas,
1) Quand vous écrivez que vous avez éteint le Wifi, vous voulez bien dire que vous avez éteint la réception du Wifi sur votre PC (pour que le PC ne balaie plus la bande Wifi) ?
2) Est-ce que le Mixtrack Pro II est branché directement sur le port USB ou passe-t-il par un hub ?
Si vous passez par un hub, faîtes le test en ne branchant rien d'autre au hub que le Mixtrack Pro II.
3) Merci de détailler la configuration de votre PC : marque et modèle, type de PC (portable, desktop, tablette), version de Windows 8 (standard, Pro, Entreprise) (32 ou 64-bit), processeur, RAM.
1) Quand vous écrivez que vous avez éteint le Wifi, vous voulez bien dire que vous avez éteint la réception du Wifi sur votre PC (pour que le PC ne balaie plus la bande Wifi) ?
2) Est-ce que le Mixtrack Pro II est branché directement sur le port USB ou passe-t-il par un hub ?
Si vous passez par un hub, faîtes le test en ne branchant rien d'autre au hub que le Mixtrack Pro II.
3) Merci de détailler la configuration de votre PC : marque et modèle, type de PC (portable, desktop, tablette), version de Windows 8 (standard, Pro, Entreprise) (32 ou 64-bit), processeur, RAM.
lucas05
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
26 Posté le 11/08/2013 à 16:46:35
Salut Made In Breizh, pour la possibilité une c'est bon, pour la seconde c'est Ok et puis je te donne les infos pour la troisième: mon Ordinateur est portable, c'est un ASUS X401, mon windows 8 est standard, et pour RAM ne savant pas ce que c'est j'ai trouvé quand même ça RAM : DDR3 1333 4G [on BD.] Merci d'avance pour ta réponse :D
Dr.ZoÏd59
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
27 Posté le 11/08/2013 à 17:24:44
Citation de sykalou26 :
salut à tous
j 'ai acheté une mixtrack pro d'occasion moins d'un an.
j 'ai recupéré la licence de nI pour traktor.
tout fonctionne sauf que les potards gain A et B ne coupent pas completement qd le master gain est enclenché?
et qd j'utilise le crossfader vers la droite (je coupe bien la voie A) mais le pitch bend de la voie b accelere aussi???
j 'ai installé traktor lE est bien activée la licence.asio est corectement configuré.
merci pour aider un vieux dj vinyl qui se remet au mix sur du mp3
au fait c'est urgent. merci
Bonjour à tous, loin de moi l'idée de vouloir déterrer de vieux post mais comme je ne sais pas si ton problème a été résolu et que j'ai moi même été confronté à celui ci dans le pire des cas cela pourra toujours aider un pauvre pèlerin qui aura rencontré la même malchance que nous.
Pour le problème du Mixtrack pro lié au gain et au cross fader qui semblent interagir entre eux sans raison cela est tout simplement dû a un problème de fabrication de la part de Numark en effet il y a une soudure au niveau du cross fader qui provoque un disfonctionnement dans le hardware (cela ne vient en aucun cas de tes logiciels); seule solution: passage en garantie qui a très bien fonctionné pour moi et depuis c'est tout bon ^^ ils te changent la pièce et refont la soudure, le seul problème est que tu dis l'avoir acheté d'occase dans ce cas direction un réparateur ou un ami calé en électronique. Voila désolé de la longueur du message mais je sais que j'en ai bavé pour trouver une réponse quand cela m'est arrivé et si ça peut en aider quelque uns
musicalement Dr.Z
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/08/2013 à 15:49:15
Bonjour Lucas,
Il y a plusieurs types de X401 (X401A, à base Intel / X401U, à base AMD) qui sont assez différents.
1- Connectez-vous à Windows 8 avec un compte administrateur de Windows 8.
2- A partir de l’écran d’accueil, allez sur le bureau.
3- Placez votre curseur de souris dans le coin en bas à droite de votre écran.
4- Allez dans Paramètres.
5- Cliquez sur « panneau de configuration ».
6- Dans le panneau de configuration, cliquez sur la catégorie « Système et sécurité".
7- Dans la groupe Système, cliquez sur la ligne "Afficher la quantité de RAM et la vitesse du processeur"
Dans le groupe Système, qu'est que Windows indique comme
- Indice de performance ?
- Processeur: quel processeur et quelle vitesse ?
- Type de système: 32 ou 64 bits ?
Il y a plusieurs types de X401 (X401A, à base Intel / X401U, à base AMD) qui sont assez différents.
6- Dans le panneau de configuration, cliquez sur la catégorie « Système et sécurité".
7- Dans la groupe Système, cliquez sur la ligne "Afficher la quantité de RAM et la vitesse du processeur"
Dans le groupe Système, qu'est que Windows indique comme
- Indice de performance ?
- Processeur: quel processeur et quelle vitesse ?
- Type de système: 32 ou 64 bits ?
lucas05
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 20/08/2013 à 20:44:07
Déjà merci Made In Breizh de te pencher sur mon problème et merci de m'aider. Donc avec ce que tu m'as indiqué de faire j'obtient ceci:
Mon indice de performance et de 3,8
Processeur: AMD E2-1800 APU with radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
Types de système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Merci de ta réponse
Mon indice de performance et de 3,8
Processeur: AMD E2-1800 APU with radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
Types de système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
Merci de ta réponse
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 21/08/2013 à 10:46:38
Bonjour,
Il est possible que ce soit l'affichage qui ralentisse votre PC.
Pouvez vous faire le test suivant :
7- Dans la groupe Système, cliquez sur "Paramètres système avancés"
8- Dans le paragraphe "Performances, effets visuels..." cliquez sur Paramètres
9- A "Effets visuels", réglez sur "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"
et ensuite "OK".
et testez si ce réglage (affichage moins beau) change quelque chose à votre problème de son.
Il est possible que ce soit l'affichage qui ralentisse votre PC.
Pouvez vous faire le test suivant :
7- Dans la groupe Système, cliquez sur "Paramètres système avancés"
8- Dans le paragraphe "Performances, effets visuels..." cliquez sur Paramètres
9- A "Effets visuels", réglez sur "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances"
et ensuite "OK".
et testez si ce réglage (affichage moins beau) change quelque chose à votre problème de son.
- < Liste des sujets
- Charte