Oui il faut tout codé toi même je trouve sa un peut bête sinon chris paramètre JACK pour gagner en latence et surtout en échantillonnage ( Jack c'est une cata a régler !)
Moi je ne viens pas parlé de Linux, mais pour la fonction des hots cue sur le n4 : les 4 boutons de chaque deck du n4, pour l'assignation du crossfader, peuvent être re-mapper, ce qui fera donc 4 hot cue par deck, et mapper une nouvelle commande pour le bouton shift, qui, lorsque l'on passe en shift mode, permettra d'effacer les hot cue enregistrés.
Moi je ne viens pas parlé de Linux, mais pour la fonction des hots cue sur le n4 : les 4 boutons de chaque deck du n4, pour l'assignation du crossfader, peuvent être re-mapper, ce qui fera donc 4 hot cue par deck, et mapper une nouvelle commande pour le bouton shift, qui, lorsque l'on passe en shift mode, permettra d'effacer les hot cue enregistrés.
avec quel logiciel ?
j'ai un mapping du forum djtechtools qui est comme ça.
Avec Traktor pro 2.
Moi j'attend de recevoir le mien (le N4), et dès que je l'aurais, je ferais mon propre mapping.
Sur Dj Tech Tools, c'est un map pour traktor ? Si c'est le cas je veux bien que tu me passe le lien, voir comment il est foutu.
Il est signé Ean Golden ce map ?