Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

réactions à la news La Numark N4 dispo en France

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 12 641 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Numark N4 dispo en France
Le distributeur de Numark en France annonce qu’il vient de recevoir les premières surfaces de contrôle N4. On peut parler d’exclusivité en Europe...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
je suis sous mac:)
42
Normalement avec le Numéro de série tu peux aller sur le site de vdj et le télécharger ,je regardes après avec mon pc a quoi ressemble le fichier Mac ,au pire je le pose sur le net et te Mp
43

Mixxx est aussi dispo sur mac

xxoioxx

44
Donc c est un . Pkg ,ils ont fait une c...lle chez numark,normalement tu as eu lien en MP
45
Je l'ai entre les mains la très beau produit :D
46

Citation de : derbie50

Je l'ai entre les mains la très beau produit :D

je trouve aussi eek

47

je suis quand meme sur le cul ;une upgrade de virtualdj de la version LE a la full plus de 200€ ,quand on voit cross a  59€ !

48

Citation de chris :

je suis quand meme sur le cul ;une upgrade de virtualdj de la version LE a la full plus de 200€ ,quand on voit cross a  59€ !

Oui c'est pour sa, j'arrête de racké dans des soft qui sondes fois pas plus perforent que les gratuit kit a me prendre la téte pour trouvé du matos compatible. on moins une fois que ta choisis le matos avec soin sa tien la route.

xxoioxx

49

Alors es ce que quelqu'un a du nouveau sur l'utilisation du produit sur Linux ?

xxoioxx

50

je suis entrain de chercher une distrib ,la derniere version ubuntu plante....je sais pas ce qu'il se passe ;donc la je télécharge la tango et je vais en prendre une autre cette nuit (c'est chiant de pas avoir de débit)et demain je vais en installer une et on verra ...dur dur pour moi linux.