Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

réactions à la news La Numark N4 dispo en France

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 12 634 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Numark N4 dispo en France
Le distributeur de Numark en France annonce qu’il vient de recevoir les premières surfaces de contrôle N4. On peut parler d’exclusivité en Europe...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

déja commandé...388€ chez les allemands

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 18:11:29 ]

3
C'est con de le commander en Allemagne alors que plein de sites français proposent le même tarif que celui que tu indiques.
Et en plus ils l'ont reçu en stock avant!
Mais t'as fait un bon choix, le N4 a l'air d'un excellent rapport qualité-prix.
4

Citation de : vinke51

C'est con de le commander en Allemagne alors que plein de sites français proposent le même tarif que celui que tu indiques.
Et en plus ils l'ont reçu en stock avant!
Mais t'as fait un bon choix, le N4 a l'air d'un excellent rapport qualité-prix.

j'ai écrit le 17/12 a plusieurs magasins y a moins d'une semaine aucun shop ne donnait de date precise de livraison ou indiquaient en stock et n'en avaient pas  et je suis pratiquement sure que thotho livre plus rapidement avec 3ans de garantie.mem si je recommande souvent les magasins français sur ce coup ,ils ont pas été assez rapide !

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 19:25:29 ]

5
J'ai acheter le mien sur http://www.dv247.fr/invt/90587/
380 euro mais faut rajouté les frais de conversion je l'ai commander jeudi je l'ai reçu samedi

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

6

Alors sa dit koi se produit ?

xxoioxx

7

ouais ,c'est quoi t'es première impressions et quels sont les dimenssion j'arrive pas a les trouver ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 09:00:30 ]

8

et sous traktor ?

je vois que Numark privilégie  Serato et Virtual DJ  pour son N4 ?

flag

9

Flag  mrgreen

10

Je viens de regarder un peut la bestiole pour le prix on a un contrôleur qui a quand même de beau jog , le seul bémol pour moi c'est l'absence point cue ..