Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

réactions à la news La Numark N4 dispo en France

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 12 635 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La Numark N4 dispo en France
Le distributeur de Numark en France annonce qu’il vient de recevoir les premières surfaces de contrôle N4. On peut parler d’exclusivité en Europe...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Linux c'est toujours un peut dur dur au début. Merci a toi de prendre le temps de testé en tout cas et si ta besoin d'un coup de main hésite pas a me MP. icon_boire.gif

xxoioxx

52

je reste sur ce sujet et pas en privé car ça peut en interésser d'autre

alors...

j'ai fait l'instal de mixxx avec les lignes de commandes que tu as donné et mixxx tourne a la souris et son du pc ...c'est normal

puis j'ai branché  le n4

son : je vois une carte n4:usb audio (hw:1,0) mais quand je veux appliquer :erreur d'ouverture periph audio invalid sample rate ça doit pas etre grand chose

control midi :pas de probleme assez facile avec l'assistant mais les jog je sais pas comment on les regle

53

Donc il est bien reconnu, c'est déjà un bon point. Pour l'erreur au niveau de la carte son du N4 je vois d'où peut venir le problème. Julius aura peut être une idée d'où sa vien.

pour les jog je vais regardé de mon coté.

xxoioxx

54

a petit pas :j'ai le son  et la preecoute

taux echantilonage a 44100

sortie: principal n4 canaux1/2

sortie casque n4 canaux 3/4

donc a affiner le mapping et voir le control vynil mais la console est bien parti pour fonctinner avec linux icon_pong.gif

[ Dernière édition du message le 01/01/2012 à 22:33:19 ]

55

c cool chris, merci a toi !!!! icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

xxoioxx

56

Ha pas mal ! Donc du coupe le jog est mappable ? Sinon sur Mixxx le setup MIDI c'est améliorer  , parce que avant il n'y avais rien

57

ouai au dépare c'était la cata l'assistent. pour le jog je regarde sa se soir si j'ai le temps ou demain.

xxoioxx

58

Dans l'assistent midi il n'y ni les pitch bend ni le scratch .

xxoioxx

59
Merci xxoioxx pour t'a réponse

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

60

Citation de : xxoioxx

ouai au dépare c'était la cata l'assistent. pour le jog je regarde sa se soir si j'ai le temps ou demain.

je viens de regarder pour le jog faut faire un script ;