Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 19:03:25Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.
Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
22821
53Posté le 17/03/2011 à 14:48:34
Faut-il encore avoir un proto fonctionnel a montrer (voir meme plusieurs, parce que envoyer son seul proto sur un salon c'est pas malin), ce qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas acquis !
Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.
+1 mais comme l'a dit cloodbreak a juste titre encore faudrait t'il un proto qui fonctionne...
Pas dimanche en tout cas (tout du moins jusqu'à 17h). Perso je m'en pouet vu que je connais le produit, mais pour ceux qui voulaient l'essayer le dimanche (pas possible pour ceux qui bossent la semaine...), c'est raté
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Anonyme
51
60Posté le 21/03/2011 à 19:32:59
Sur la photo le mec il a un sac:
il a sorti l'engin pour la photo et il l'a rerengé après lol