Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 18 979 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

ok ;)

52

Citation de : jerembou6

je vois pas le rapport

Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

53

Faut-il encore avoir un proto fonctionnel a montrer (voir meme plusieurs, parce que envoyer son seul proto sur un salon c'est pas malin), ce qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas acquis !

54

Citation de : Couin

Citation de : jerembou6

je vois pas le rapport

Ah... Si pour toi un salon n'est pas fait pour présenter les nouveautés mais plutôt pour mettre à dispos du matos qui a 1 an et demi, c'est dommage. Ça ne coutait rien de mettre un pc en plus pour faire tourner ce NS6. Pioneer l'a bien fait avec le S1.

+1 mais comme l'a dit cloodbreak a juste titre encore faudrait t'il un proto qui fonctionne...

55

Enfin y en a au moins c'est sur celui du NAMM mais pour d'autres rien n'est moins sur  mrgreen

56

Celui du NAMM n'etait pas fonctionnel d'apres ce que j'ai pu comprendre.

57

Ah c'est dommage ça quand même ...

58

En fait d'apres le blog Serato y avait un NS6 en demo au Mixmove :

https://serato.com/blog/comments/7245/mixmove-in-paris

59

Pas dimanche en tout cas (tout du moins jusqu'à 17h). Perso je m'en pouet vu que je connais le produit, mais pour ceux qui voulaient l'essayer le dimanche (pas possible pour ceux qui bossent la semaine...), c'est raté bravo

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

60

Sur la photo le mec il a un sac:

il a sorti l'engin pour la photo et il l'a rerengé après lol