Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 19:03:25Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.
1000 pour un mixdeck avec itch et ben elle coute vraiment chere la licence serato, mais peut etre un nouvelle mise a jour de itch, pourrait justifier un tel prix...et en plus les jog sont meme pas motorisés...
c'est le look ns7 et mixdeck (par les plateaux), et c'est quoi cette histoire de 6 pts cues sur la news du produit...sur le produit il n'y a que 5 boutons
Non mais là ils ont pas le droit! Ca fait 8 mois que je trépigne tous les jours pour voir arriver la X7 qu'on nous a promis et ils la sorte pas?! je vais vraiment me suicider! qu'est ce que je vais en faire de mes deux V7 moi? :'(
Elle a tout de la ns7 avec en plus le controle des effets,mais je me demande si le fait qu'elle soit moins cher qu'une NS7 veut dire qualité et possibilites moins bonne.
A votre avis est ce que les jogs sont moins gros que la NS7 et qu'est ce que le needle drop,merci.