Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 18 977 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

6 point cue par platine donc une modification de serato itch ??? headscratch.gif

3

Et annonce a 999 euros... Victoire par KO sur le DDJ-S1 de Pioneer.

4

1000 pour un mixdeck avec itch et ben elle coute vraiment chere la licence serato, mais peut etre un nouvelle mise a jour de itch, pourrait justifier un tel prix...et en plus les jog sont meme pas motorisés...

A voir...!!!

5

La finition a l'air plus proche du NS7 que du MixDeck. Et y a 4 decks, plus le needle drop. Il manque juste les plateaux motorises mais bon.

6

c'est le look ns7 et mixdeck (par les plateaux), et c'est quoi cette histoire de 6 pts cues sur la news du produit...sur le produit il n'y a que 5 boutons  headscratch.gif

7

C'est la news qui est mal renseignée, suffit de lire le descriptif produit sur le site de Numark.

8

Non mais là ils ont pas le droit! Ca fait 8 mois que je trépigne tous les jours pour voir arriver la X7 qu'on nous a promis et ils la sorte pas?! je vais vraiment me suicider! qu'est ce que je vais en faire de mes deux V7 moi? :'(

9

Elle a tout de la ns7 avec en plus le controle des effets,mais je me demande si le fait qu'elle soit moins cher qu'une NS7 veut dire qualité et possibilites moins bonne.

A votre avis est ce que les jogs sont moins gros que la NS7 et qu'est ce que le needle drop,merci.

10

Citation de : CloudBreak

C'est la news qui est mal renseignée, suffit de lire le descriptif produit sur le site de Numark.

eh oui, Numark a pris quelques heures d'avance, ils ne devaient dévoiler les specs que demain, et nous aussi... vous aurez le détail très vite...