Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 18 978 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je ne sais pas alors quelle version est livrée officiellement avec le NS6.
Perso je ne vois aucune complexité dans l'utilisation de l'instant double, il faut juste ne pas faire n'importe quoi si on veut pas se planter.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

82
Ben oui, moi non plus je ne voie pas ou est la complexité, peut etre au niveau logiciel, je ne sais pas..en tous cas c'est pas moi qui le dit, c'est Numark qui le cite sur le site (jeu de mots..)

en tous cas au niveau utilisateur, il suffit de rester concentré et ne pas picoler derriere la sono...lol..!
Dommage si ils enlevent cette fonction de ITCH pour le NS6, moi j'aimais bien m'amuser avec, pour faire par exemple un p'ti coup de passe passe en plein morceau quand on en a envie..!
affaire a suivre, j'aimerais avoir confirmation des nouveaux aquereurs pour savoir ce qu'il en est.
83
Citation :
c'est Numark qui le cite sur le site (jeu de mots..)
LoL Tu tag à la bombe sur des bombes ! (Soul Plane) :lol:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

84
Bon je quitte, je vais rejoindre ma chérie, bon WE couin et aux autres aussi.

les new posseceurs de NS6, dites nous si le "instant double" fonctionne ...
merci