Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

A votre avis...

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A votre avis...

Hello,

Je pense a revendre mais CDJ 800 et ma DN-S1200 pour investir dans un NS6. Bon plan ou grosse boulette a ne surtout pas fair ?

J'aimerais votre avis...

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 11:21:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ouai mais sa peut arrivé sans parlé des bug de l'os, du soft de mixe ou des MP3 qui peuvent être merdeux. Mais j'ai bien compris que tout comme moi tu campera sur ta position, je n’irais donc pas plus loin et le sujet n'étais pas la.

xxoioxx

12
Erf te braques pas ...
Bref A+
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13

Je ne me braque pas mais, j'ai bien compris qu'on a 2 avis tranché sur le sujet et qu’aucun des 2 démordra.! Ta pas confiance dans le CD, j'ai pas confiance dans le PC. après pour moi chacun fais sa cuisine comme il en a envie, du moment ou chacun y trouve son conte c'est le principal.

xxoioxx

14

@Couin: L’année dernière j'avais décidé de me maitre au time code. J'ai utilisé un portable qui étais largement suffisent coté performance. Il étais dédier et optimisé juste pour le mixe. J'ai fais des essais chez moi pendants plus d'un moi, tout étais ok. je me suis pointé dans le bar ou je mixais a l'époque, après 1 petite heure de mixe, le PC se frez. plus de son, plus de sourie, plus de clavier, écran figer. le temps que se putain d'ordi redémarre j'avais déjà eu le temps de débranche le PC, rebranché les CDJ, re sortir les pochette a CD, relancé le mixe et me faire sifflé une bonne dizaine de fois.

J'étais déjà parrano avec les PC mais alors la tu peut comprendre que je soit pas chaud.

xxoioxx

15
Alors pourquoi se poser la question de prendre un NS6 à la place des CDJ ?
Ah oui, prends toi un mac, il parait que y a jamais de problème avec mac .
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 01:21:18 ]

16

Si je prend un contrôleur que se soit un NS6 ou autre se serra avent tout pour dans mon homme studio.Si je prend un NS 6 c'est avoir des fonction que je n'est pas a l'heure actuel sur mes cdj et avoir 4 deck car je n'est pas les moyen d'acheté 4 CDJ 1000 d'ocas et encore moins 4 cdj 2000, Je pence dans un premier temps continuer a graver des CD, 1 pour avoir une sauvegarde physique de la musique et 2 pour pour pouvoir continuer a mixé en club au CD. Si jamais je venais a être sur de l'informatique pour mixé en club, je ne prendrais de tout façon pas un NS 6, c'est trop lourd pour moi. Je chercherais un contrôleur au format des VCI.

xxoioxx

17
LoL Le NS6 trop lourd ! Tu n'as pas du faire souvent de soirée avec 10 bacs de maxi 45T à trimballer toi lol

18

En effet avec un gros problème de dos, je transporte juste un bag a roulette et le moins charger possible.

Avent je transportais 4 bac de vinyle, aujourd'hui cela mais devenue impossible.

xxoioxx

19
Le NS6 est l'un des seuls à justement être prévu pour éviter les sifflés ! Tu branches une platine cd, vinyl ou rien qu'un téléphone sur une voie et en cas de bug du pc tu bascule sur cette voie le temps de redémarrer ton pc. C'est ce qui m'a fait préférer le NS6 au DDJ T1, et pourtant je suis un fan de Pioneer. N'hésites plus, fonce !
20

merci GOUBY

xxoioxx