Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

A votre avis...

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 822 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A votre avis...

Hello,

Je pense a revendre mais CDJ 800 et ma DN-S1200 pour investir dans un NS6. Bon plan ou grosse boulette a ne surtout pas fair ?

J'aimerais votre avis...

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 11:21:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Le NS6 est l'un des seuls à justement être prévu pour éviter les sifflés !
Euh, sur le S1 t'as une entrée AUX IN... Et perso, je préfère un système fiable plutôt qu'un système étudié pour "au cas où ca plante".
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
Bonjour !

cela fait des années que je tourne avec différentes solutions : DJ Console/VDJ à sa sortie il y a près de 10 ans, RMX ensuite, puis en ce moment CDJ 400, DJM 400, contrôleur X1 et Traktor Pro 2.

En terme de formation, j'ai été LJ puis DJ en club résidant pendant 5 ans dans les années 90. J'ai appris le métier sur SL 1200 mkII et tables Power PMP 803...le top à l'époque vinyl :aime::aime:

En me remettant au mix et à l'animation il y a environ 10 ans, j'ai utilisé au début des PC portables, puissants, mais bien "réglés". J'utilise depuis 2 ans un MacBook Pro i7.

Ce que je peux partager en expérience, c'est que le risque 0 n'existe pas.

Avec des licences de VDJ Pro et ensuite Traktro Pro achetées et à jour, il m'est arrivé d'avoir quelques plantages sur PC et même sur Mac. Et comme tout plantage, cela va du soft qui commence à ne plus répondre sur certaine commandes midi, au freeze immédiat ou il faut réagir à la seconde.

La solution : toujours avoir une source de secours prête à démarrer si besoin.

Il n'y a pas de contrôleur (relié lui même à un ordi) totalement fiable. Lorsque bien réglé, c'est très très rare mais cela peut arriver.

DeeGSA        

Soundcloud

23
Ouais enfin VDJ et tracteur aussi ... J'espère qu'ils se sont améliorés depuis mais au dernier SIEL, j'ai réussi à crouter les 2 sans rien faire de spécial :/
En 2006, FS2 vautré en pleine démo, c'est ballot.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

24
J'ai eu l'occasion de tester le NS6, c'est vraiment pas mal du tout. Par contre gros bémol, la sérigraphie est de mauvaise qualité, le contrôleur du pote a déjà toutes les écritures qui disparaissent, à peine 6 mois... :/
25
Déjà vu la même chose sur du pioneer, donc ?

26
Est-ce le cas sur le Traktor S4 ?
27
Peux pas te dire, je ne le sais à ce jour ;)