Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet numark ns6 serato itch lag

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 972 vues
  • 5 followers
1 numark ns6 serato itch lag
bonjour a tous mon souci est que serato itch lag de temps en temps voila les détails de mon pc Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7600 Numéro 7600
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur HARDCORE-PC
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle Compaq Presario CQ61 Notebook PC
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 900 @ 2.20GHz, 2194 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Hewlett-Packard F.20, 13/10/2009
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d’abstraction matérielle Version = "6.1.7600.16385"
Utilisateur HARDCORE-PC\HARDCORE
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été)
Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
Mémoire physique totale 2,93 Go
Mémoire physique disponible 1,66 Go
Mémoire virtuelle totale 5,86 Go
Mémoire virtuelle disponible 4,48 Go
Espace pour le fichier d’échange 2,93 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys
je ne comprend pas pourquoi ça lag mon pc a l'air asser puissant pour serato itch et mon numark ns6 a moin que je me trompe je n'y connais rien en informatique pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est un peu galere quand ça lag 2 seconde en soirée en vous remerciant de votre aide.
2
Bonjour benj87,

La réponse est sur le site de Serato : https://serato.com/itch/features
Configuration minimum du PC pour le NS6 sous Windows 7: "1.8GHz Core 2 Duo".
Ton Celeron est un processeur simple cœur, donc une ancienne génération. Par conséquent, il est forcément nettement moins performant qu'un Core2duo (double cœur comme son nom l'indique). Pour te donner un ordre d'idée, il faut au minimum un processeur 3ghz de la génération du tien (qui fait 2,2ghz) pour que Itch tourne correctement. Et encore, il faudrait idéalement le dédier à la MAO et surtout ne pas le connecter à Internet pour éviter toutes les saletés qui ralentissent les PC.

Donc, Itch est d'après moi trop gourmand pour ton PC, surtout si tu ne l'utilises pas seulement pour ITCH (ce que je ne sais pas encore...).

Maintenant, il y a quelques petites règles à suivre/tester pour soulager ton PC et donc diminuer les problèmes de lag. Commence par désactiver Internet pendant que tu utilises Itch (généralement, on désactive simplement le WIFI). Bien sûr, aucun autre programme ne doit être ouvert sur ton PC en même temps que Itch. Ensuite, diminue la latence de la carte son dans les paramètres de Itch (onglet PLAYBACK, curseur USER BUFFER SIZE - LATENCY). Si ces quelques manips n'apportent pas un changement suffisamment conséquent, ça ne vaut pas la peine de te parler de nettoyage de PC...

Tiens-nous au jus.
3
ok donc mon ordi n'est pas au top aprés je vien de tester avec ce que tu viens de me dire de baisser la latence et de couper le wifi j'ai bien l'impression que ça regle le probleme de lag car ça lag plus aprés a voir sur une soirée mais la pendant 30 min pas un lag donc cool aprés l'ordi a part un peu d'internet je ne fais rien d'autre avec l'ordi pas de photos en stock pas de videos pas de musique tout ça sur dique dur externe a part donc ça a l'air de le faire merci pour le coup de main aprés si ça recommence je vois ce qu'il me reste a faire
4
Impec. Après 3-4 heures de mix, tu seras fixé. ;)
5
juste une petite question si j'avais un ordinateur tel que celui la Dell - Latitude D630 - Ordinateur portable 14,6" - Intel Core 2 Duo T7100 1.8Ghz - 60 Go - 1024 Mo - DVD - Windows XP Profesionnel - Gris est ce que serato tournerait correctement sen lag?
6
Aucune garantie. Il est tout juste dans les clous niveau processeur, il n'a qu'1 giga de ram contre 3 préconisés par Serato (par expérience, je peux te garantir que même 2 gigas c'est très juste). Si tu l'as sous la main, tu peux toujours tester, on ne sait jamais.
7
sinon que me conseillerais tu comme pc portable dans les alentours de 300e
8

on va rester serieux 300€ pour un pc c'est peu ,un acer  sur les sites de destockage (vente du diable par exemple)puissant mais c'est un acer

 

330€

 

Acer Aspire 5740G-334G50Mn - Processeur Intel Core i3-330M (2,13 GHz) - Ecran 15,6" WXGA HD Acer CineCrystal - RAM 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 512 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam Crystal Eye - Microphone intégré - Windows 7 Edition Familiale Premium
9
et ça comme pc ça irais? Dell Latitude E5400 - Intel Core 2 Duo 2 GHz - 4 Go RAM - DD 160 Go - Ecran 14"
10
Non. C'est petit comme config ...

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -