Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet logiciel SERATO gratuit ou payant ?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 9 804 vues
  • 7 followers
1 logiciel SERATO gratuit ou payant ?
Salut,

Je dois faire l'acquisition prochainement d'un NUMARK NS6 d'occasion. Le vendeur m'informe qu'il ne possède plus le logiciel sur CD ROM mais que je peux le télécharger gratuitement sur le site de SERATO.

Mais je ne comprend pas car je trouve par exemple sur sonovente que le logiciel SERATO se vend un peu moins de 150 euros.

Lorsque l'on achète le NUMARK NS6 neuf les 150 euros du logiciel SERATO sont inclus dedans je suppose.

Cela me paraît de ce fait étonnant que je puisse l'avoir gratuit.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Il est gratuit pour les possesseurs du NS6 et d'autres controleurs (la liste est sur le site de Serato). Serato DJ et Scratch Live sont toujours gratuits et sans licence utilisateur pour tout possesseurs de matos certifies pour (dont fait partie le NS6). Le seul truc payant c'est l'upgrade vers Serato DJ pour les possesseurs de controleurs certifies pour Serato DJ Intro.

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 00:49:00 ]

3
OK cool merci beaucoup de ta réponse.

Petite question HS : serato et itch c'est quoi la différence ? car j'ai voulu télécharger serato mais visiblement il faut windows seven pour que ça marche et je n'ai que XP alors j'ai trouvé itch.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
Serato c'est le nom de la compagnie. Itch c'est un des produits de Serato. Itch etait la solution dediee aux controleurs, et a ete remplace l'annee derniere par DJ. Mais tu peux toujours utiliser Itch avec les controleurs compatibles. Les autres produits DJing de Serato sont Scratch Live (pour le DVS) et DJ Intro (version limitee de DJ) pour les controleurs entree de gamme.
5
Donc moi avec mon NS6 et windows XP je télécharge quoi ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
Si DJ ne fonctionne pas avec XP, tu prends Itch...
7
oki merci. Me reste plus qu'a acheter le NS6 alors.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8
Tu peux aussi simplement passer à un système d'exploitation plus récent que XP qui, rappelons le, est sorti en 2001, et qui ne recevra plus de support de la part de Microsoft à partir d'avril 2014...
9
Oui je sais bien mais pour l'instant mon PC fonctionne encore. Je le changerais prochainement mais pour l'instant ce n'est pas dans mon budget.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10
Je n'ai pas dit changer de PC, mais seulement de système d'exploitation ;)