Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais enfin ca s'annonce quand meme comme la tendance a venir. Faut bien que les constructeurs continuent a vendre... Au moins on echappe au D-beam pour le moment...
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56Posté le 21/07/2014 à 10:02:25
ah bon? tu veux dire que tout ces mouvement de bras chez les dj EDM pendant les montées, ça sert à rien?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
59Posté le 21/07/2014 à 18:19:26
Mouais, je trouve ça plus interessant avec un touchstrip les filtres/slicer/roll.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
60Posté le 28/07/2014 à 16:55:19
Citation de CloudBreak :
Ça existe déjà en version modulaire hein...
Bon évidemment ce que vous voulez en fait c'est un setup NXS a moins de 3k, et la autant dire que vous pouvez continuer de rêver gentiment...
justement, pour le moment, les all-in-one sont peut-être pas chère mais ils ne sont pas fiable.
si il faut dépensé 1500€ à 3000€ pour un all-in-one piopio fiable avec le look et les fonctionnalité SZ et les écran à la numark NV, bas RAF, si j'ai les tunes, je fonce.
je prefère payer 3k; je me fait pas d'illusion; en dessous, ça existe déjà et on connais les résultats.