Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet urgent BUG

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion urgent BUG

Bonjour

Petit bug informatique avec ce controleur. Ca se passe au moment ou je charge un piste sur un deck micro copure d'environ 1 seconde ou il n'y a plus de son et l'ecran est gelé, ca va très vite mais en soirée ca le fait pas...

 

seraot itch

 

J'ai un macbook pro

2.4G  intel core i5

4g ram

OS X version 10.6.8

 

Et en ce qui concerne la latence je suis a 2ms

Le bug ne se produit pas a chaque chargement de morceaux c'est aléatoire mais je dirais environ toutes les 10 minutes.

 

Merci de votre aide !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Bonjour,

A) Il y a des consignes générales pour tous les logiciels DJ, qui sont mentionnées ici.
1. Désactiver Wifi, Bluetooth et autres connexions réseaux sur le Mac,
2. Désactiver l'économiseur d'écran, les mises en sommeil (du disque dur, de l'ordinateur et de l'affichage)
3. Tester sur un autre port USB du MacBook Pro.
4. Si vous avez un autre périphérique USB branché sur un autre port USB diu Mac, tester si le débrancher à un impact sur votre problème.
5. Assurez vous que vous avez encore des beaucoup d'espace disque libre sur votre disque dur principal.

B) Et des réglages propres à Itch
1. Vérifier si vous n'avez pas de fichiers corrompus dans votre librairie (même si vous ne les jouez pas, ils peuvent polluer votre librairie et causer ce type de souci). Lancer une analyse de toute la librairie pour effacer et corriger toute erreur d'index (par exemple des pistes audio installées sur un disque dur avec une lettre qui a changé).
2. Si vous avez une grosse librairie Itch de plus de 20 000 fichiers, vous pouvez tester si diminuer la taille de votre librairie (par exemple passer sous les 16 000 fichiers) dans votre bibliothèque audio ne règle pas ce souci. Il y a une explication sur la façon de faire une nouvelle librairie ici.

Dans certains cas, augmenter la RAM à 8 Go peut améliorer la performance (mais ça veut dire au départ qu'une optimisation de la configuration aurait pu améliorer la performance).
3

merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci